De Zendaya à Aya Nakamura, voici comment les plus grandes stars ont abordé le dress code « Garden of Time ».
Dans l’arène étincelante de la Haute couture s’est tenu lundi 6 mai l’événement le plus prestigieux de l’année 2024: le MET. Ce gala où s’entrelacent la splendeur des célébrités et le génie des couturiers avait lieu sous le thème évocateur du « Jardin du Temps » (« Garden of Time« ), en un hommage subtil à l’œuvre intemporelle de J.G. Ballard.
Derrière cette célébration flamboyante se cachait également une noble cause: la collecte de fonds pour la future exposition du Metropolitan Museum, baptisée « Sleeping Beauties: Reawakening Fashion », un projet très attendu qui promet de révéler les trésors cachés de l’histoire vestimentaire.
Sur la scène du gala, deux étoiles ont brillé de mille feux: Zendaya et Jennifer Lopez, coanimatrices de la soirée du MET qui ont chacune captivé l’auditoire dans des créations époustouflantes de Maison Margiela et Schiaparelli Haute Couture. Ou encore Aya Nakamura qui intronisait sa participation à l’épique soirée. Quid des autres personnalités? Voici les meilleurs tenues du MET 2024.
Zendaya
En Maison Margiela.
Gigi Hadid
En Thom Browne.
Jennifer Lopez
En robe Schiaparelli et joaillerie Tiffany & co.
Kendall Jenner
En Givenchy.
Aya Nakamura
En Balmain.
Paloma Elsesser
En H&M sur mesure, par Michael Schmidt Studios.
Lena Mahfouf
En Schiaparelli.
Kim Kardashian
En Maison Margiela.
Lana Del Rey
En Alexander McQueen.
Dua Lipa
En robe Marc Jacobs et joaillerie Tiffany & co.
Rosalía
En robe et joaillerie Dior.
Emily Ratajkowski
En Versace.
Tyla
En Balmain.
Nicki Minaj
En Versace.
Greta Lee
En Loewe.
Karlie Kloss
En robe Swarovski.
Autrices: Daisy Murray et Tamison Occonor
Cet article a été traduit en français et adapté pour la Suisse après avoir initialement été publié sur elle.com/uk. Retrouvez tous les autres articles de cette édition sur le site web officiel.