Plus de 60’000 fans de la chanteuse américaine sont attendus au sein de la capitale économique début juillet. Pour faciliter leurs trajets, voici ce que les CFF proposent.
Les 9 et 10 juillet, Zurich vivra au rythme des Swifties! Pour accueillir ces derniers, attendus par dizaine de millier dans le cadre de la tournée Era’s Tour de Taylor Swift, les CFF ont dévoilé un dispositif exceptionnel.
A lire aussi: Quelles stars étaient présentes à la première du film de Taylor Swift?
L’objectif: faciliter la venue des spectateurs au stade du Letzigrund. Des trains réguliers seront ainsi renforcés pour leurs trajets aller et retour et une coordination étroite avec les transports publics zurichois assurera une fréquence accrue de trams et de bus entre la gare centrale et le lieu de l’événement. Davantage de billets à prix réduit sont en outre déjà mis en vente par la compagnie ferroviaire suisse sur le site internet et l’application mobile des CFF.
L’augmentation de la fréquence des transports publics les 9 et 10 juillet ayant été réalisée à la demande de la société organisatrice du concert de Taylor Swift, les horaires entre les CFF se concorderont donc aux heures du show. Ils sont déjà disponibles (mais en langue allemande) sur le site internet des CFF juste ici.
11 millions de spectateurs
Plus de 60’000 spectateurs sont attendus lors de ces deux dates zurichoises afin de voir performer celle qui a récemment remporté le Grammy de l’album de l’année. Zurich étant l’unique étape suisse de cette série de concerts mondiale qui a débuté le 17 mars 2023, l’Era’s Tour de Taylor Swift a jusqu’à présent conquis les cœurs de plus de 11 millions de spectateurs à travers ses concerts. Avec des recettes dépassant les 2 milliards de francs, cette sixième tournée dans la carrière de l’artiste de 34 ans est un triomphe incontesté.
A lire aussi: Taylor Swift fait mieux que les Rolling Stones et U2