La marque suisse Thaden fait fureur dans la saison 4 de « Emily in Paris »

Alors que la célèbre série Netflix a fait son retour jeudi sur les écrans, la griffe zurichoise a, de son côté, marqué les esprits tant elle parfait l’un des looks du personnage principal. Elle n’a pourtant été fondée qu’il y a peu.

Emily in Paris a fait son grand retour sur Netflix ce jeudi 15 août, captivant une fois de plus ses adeptes avec des récits d’amour, d’amitié et de carrière professionnelle aussi démesurés qu’envoûtants. Reste qu’au-delà des intrigues rocambolesques de cette saison 4, c’est surtout le style du personnage principal qui a dernièrement attiré tous les regards. Les experts mode les plus affûtés ont rapidement repéré un accessoire clé accroché au bras d’Emily Cooper: un sac en cuir rouge signé Thaden. Une consécration pour cette jeune marque suisse.

D’après les indiscrétions de W Magazine, pour sublimer son éternelle style romantique en pleines rues parisiennes, Emily Cooper (interprétée par l’indétrônable Lily Collins) se pare, dans le premier épisode, d’un tailleur à rayures rouge et blanc Tara Jarmon enfermant une chemise en soie rouge La Fetiche complétés niveau accessoires d’un chapeau Panama Lastelier. Mais c’est le sac à main pensé par Thaden, qui électrise vraisemblablement le tout.

Percée en seulement 4 ans

Née à Zurich, Thaden tend à s’imposer dans la maroquinerie haut de gamme. Son « Little Rocket », parmi les dernières pièces dévoilées au grand public, est confectionné à partir d’un cuir de veau, doublé en cuir d’agneau nappa. Avec sa forme bombée et sa anse arrondie en métal argent et doré, il évoque un bijou architectural
digne de rejoindre les rangs des It-bags les plus convoités.

La marque éponyme n’a pourtant que quatre ans. Kristina Thaden, la visionnaire derrière la marque, l’a fondée en 2020. Forte de plusieurs années d’expérience en tant qu’entrepreneuse, c’est son amour de l’art sous toutes ses formes qui l’a finalement conduite vers le design. Pour elle, l’art est omniprésent – il résonne dans un son, une odeur, une rue animée, les gens… vous l’aurez compris: apercevoir l’une de ses créations portée par Lily Collins dans l’une des séries les plus acclamées au monde est donc la reconnaissance qui propulse Thaden dans la sphère des marques à suivre absolument.

Alors que la saison 4 de Emily in Paris se déroule en deux parties, la seconde moitié est attendue pour le 12 septembre prochain sur Netflix, selon Actus.sfr. Avec cinq nouveaux épisodes à venir, Emily Cooper devrait quitter Paris pour Rome. Les fans se réjouissent déjà de découvrir les inspirations vestimentaires transalpines qu’elle leur réserve.

Tags : Zurich · designer · paris · netflix · Design

Alors que la célèbre série Netflix a fait son retour jeudi sur les écrans, la griffe zurichoise a, de son côté, marqué les esprits tant elle parfait l’un des looks du personnage principal. Elle n’a pourtant été fondée qu’il y a peu.

Emily in Paris a fait son grand retour sur Netflix ce jeudi 15 août, captivant une fois de plus ses adeptes avec des récits d’amour, d’amitié et de carrière professionnelle aussi démesurés qu’envoûtants. Reste qu’au-delà des intrigues rocambolesques de cette saison 4, c’est surtout le style du personnage principal qui a dernièrement attiré tous les regards. Les experts mode les plus affûtés ont rapidement repéré un accessoire clé accroché au bras d’Emily Cooper: un sac en cuir rouge signé Thaden. Une consécration pour cette jeune marque suisse.

D’après les indiscrétions de W Magazine, pour sublimer son éternelle style romantique en pleines rues parisiennes, Emily Cooper (interprétée par l’indétrônable Lily Collins) se pare, dans le premier épisode, d’un tailleur à rayures rouge et blanc Tara Jarmon enfermant une chemise en soie rouge La Fetiche complétés niveau accessoires d’un chapeau Panama Lastelier. Mais c’est le sac à main pensé par Thaden, qui électrise vraisemblablement le tout.

Percée en seulement 4 ans

Née à Zurich, Thaden tend à s’imposer dans la maroquinerie haut de gamme. Son « Little Rocket », parmi les dernières pièces dévoilées au grand public, est confectionné à partir d’un cuir de veau, doublé en cuir d’agneau nappa. Avec sa forme bombée et sa anse arrondie en métal argent et doré, il évoque un bijou architectural
digne de rejoindre les rangs des It-bags les plus convoités.

La marque éponyme n’a pourtant que quatre ans. Kristina Thaden, la visionnaire derrière la marque, l’a fondée en 2020. Forte de plusieurs années d’expérience en tant qu’entrepreneuse, c’est son amour de l’art sous toutes ses formes qui l’a finalement conduite vers le design. Pour elle, l’art est omniprésent – il résonne dans un son, une odeur, une rue animée, les gens… vous l’aurez compris: apercevoir l’une de ses créations portée par Lily Collins dans l’une des séries les plus acclamées au monde est donc la reconnaissance qui propulse Thaden dans la sphère des marques à suivre absolument.

Alors que la saison 4 de Emily in Paris se déroule en deux parties, la seconde moitié est attendue pour le 12 septembre prochain sur Netflix, selon Actus.sfr. Avec cinq nouveaux épisodes à venir, Emily Cooper devrait quitter Paris pour Rome. Les fans se réjouissent déjà de découvrir les inspirations vestimentaires transalpines qu’elle leur réserve.

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