Lundi soir, la chanteuse a officialisé le lancement de la célèbre cérémonie américaine avec un show qui marquera le monde pour longtemps.
Qui d’autre que Jennifer Lopez pour ouvrir les American Music Awards 2025 (AMAs) avec autant de panache? Lundi 26 mai, la chanteuse de 55 ans a lancé la cérémonie depuis le Fontainebleau Las Vegas. Vêtue d’une combinaison nude pailletée, J.Lo a enchaîné les morceaux – du classique Dance Again (2012) à une reprise inattendue de Billie Eilish, pour un medley survitaminé de 23 titres… en six minutes chrono.
Mais le moment qui a véritablement fait lever les sourcils, c’est cette séquence torride où la star a embrassé, coup sur coup, un danseur puis deux danseuses. Une double surprise, rapporte notamment People Magazine, qui a secoué les réseaux sociaux et allumé la mèche côté coulisses. Les pensées n’ont en effet pas tardé à se tourner vers… Ben Affleck, officiellement ex-mari de la star depuis janvier dernier.
Séparée de l’acteur depuis l’été 2024, Jennifer Lopez semble bien décidée à rappeler au monde qu’elle n’a pas besoin de partenaire pour briller. Sur scène, elle a montré qu’elle demeurait une showgirl hors catégorie, capable d’imposer sa vision du spectacle avec audace, glamour… et un soupçon de provocation.
Les American Music Awards 2025, présentés par Jennifer Lopez, étaient diffusés dans la nuit du 26 au 27 mai sur CBS et Paramount+.