Sa sortie il y a plusieurs années avait suscité un tonnerre d’applaudissements. Lundi, la Puma Creeper lancée par la chanteuse américaine et l’équipementier allemand a été réinventée dans une version « plus extra que jamais ».
Plus aucun nouveau modèle n’avait été vu depuis huit ans. Puis, lundi 20 novembre, Puma a annoncé relancer sa Puma Creeper imaginée, crée et nommée par Rihanna. Pour son retour en force, la fameuse paire de baskets qui se nomme désormais « Creeper Phatty », se dote de plusieurs innovations:
Elle est plus grande, plus audacieuse et plus extra que jamais.
« Chaussure de l’année »
Comme le décrit la marque de sneakers allemande, la Creeper Phatty pousse le design de la classique Creeper « à l’extrême ». Place alors à un design surdimensionné, à une semelle en gomme empilée et à une variété de couleurs plus bariolées. Ainsi, à côté du traditionnel noir et blanc emblématique, du bleu et du vert extra vif ainsi que du rouge lavande et cerise s’ajoutent à la collection.
La Puma Creeper d’origine a été mise en vente en septembre 2015. Il s’agissait d’une version plateforme de l’emblématique sneaker en daim du célèbre équipementier. La paire a connu un succès considérable au point de se voir nommer l’année suivante « Chaussure de l’année » par Footwear News.
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L’annonce intervient après que Puma ait dernièrement relancé un autre de ses classiques: la célèbre Palermo, portée par Dua Lipa et Emily Ratajkowski.