Diana Ross devient égérie mode à 79 ans

La Maison Saint Laurent a révélé mardi avoir choisi comme nouvelle ambassadrice de sa très prochaine campagne estivale la célèbre chanteuse américaine. Une ode à la beauté des femmes de tout âge qui résonne dans de plus en plus de marques.

Mardi 9 janvier, Saint Laurent a dévoilé le nouveau visage de sa campagne printemps-été 2024: Diana Ross. Dans un cliché tout de noir et de blanc, affublé du logo de la Maison française en son centre, l’illustre chanteuse affiche une élégance et un charisme indéniables.

Egérie du même âge

Diana Ross, qui a marqué l’histoire de la musique avec ses tubes comme « I’m Coming Out » (1980) ou « Ain’t No Mountain High Enough » (1967), pose avec assurance devant l’objectif de David Sims. Elle porte une robe moulante noire mettant en valeur sa silhouette élancée ainsi que sa volumineuse chevelure bouclée, qui lui donne un air de diva. Ses yeux sont soulignés par un maquillage discret mais efficace, qui accentue son regard charbonneux. Effet sans précédent: la grande voix américaine, qui fêtera ses 80 ans en mars 2024, n’a rien perdu de sa superbe. Comme l’indique L’officiel, le choix de cet égérie semble avoir son explication. Au fil des années, Diana Ross a montré beaucoup d’intérêt pour la mode et a participé à de nombreux événements de la Maison française avec le fondateur Yves Saint Laurent en portant diverses créations.

Il semble que les marques changent progressivement leur fusil d’épaule quand il est question d’ambassadrices. Car avant Diana Ross, une autre personnalité historique a récemment posé pour une grande marque: Maggie Smith, éminente actrice de Harry Potter ou Downton Abbey, qui a incarné, à l’âge de 88 ans, en octobre 2023 l’esprit de Loewe dans une série de portraits signés Juergen Teller.

On vous en parlait ici: L’actrice de « Harry Potter » Maggie Smith devient égérie à 88 ans

Tags : Luxe · mannequin · Musique

La Maison Saint Laurent a révélé mardi avoir choisi comme nouvelle ambassadrice de sa très prochaine campagne estivale la célèbre chanteuse américaine. Une ode à la beauté des femmes de tout âge qui résonne dans de plus en plus de marques.

Mardi 9 janvier, Saint Laurent a dévoilé le nouveau visage de sa campagne printemps-été 2024: Diana Ross. Dans un cliché tout de noir et de blanc, affublé du logo de la Maison française en son centre, l’illustre chanteuse affiche une élégance et un charisme indéniables.

Egérie du même âge

Diana Ross, qui a marqué l’histoire de la musique avec ses tubes comme « I’m Coming Out » (1980) ou « Ain’t No Mountain High Enough » (1967), pose avec assurance devant l’objectif de David Sims. Elle porte une robe moulante noire mettant en valeur sa silhouette élancée ainsi que sa volumineuse chevelure bouclée, qui lui donne un air de diva. Ses yeux sont soulignés par un maquillage discret mais efficace, qui accentue son regard charbonneux. Effet sans précédent: la grande voix américaine, qui fêtera ses 80 ans en mars 2024, n’a rien perdu de sa superbe. Comme l’indique L’officiel, le choix de cet égérie semble avoir son explication. Au fil des années, Diana Ross a montré beaucoup d’intérêt pour la mode et a participé à de nombreux événements de la Maison française avec le fondateur Yves Saint Laurent en portant diverses créations.

Il semble que les marques changent progressivement leur fusil d’épaule quand il est question d’ambassadrices. Car avant Diana Ross, une autre personnalité historique a récemment posé pour une grande marque: Maggie Smith, éminente actrice de Harry Potter ou Downton Abbey, qui a incarné, à l’âge de 88 ans, en octobre 2023 l’esprit de Loewe dans une série de portraits signés Juergen Teller.

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