Swarovski propose des bijoux à la location: voici les prix

Les passionnées de la célèbre marque autrichienne pourront désormais porter ses pièces en déboursant jusqu’à moitié moins qu’initialement. Un projet qui permet à Swarovski de promouvoir l’économie circulaire de ses créations.

Swarovski a lancé un nouveau service de location de ses créations, a annoncé mercredi 17 janvier le Journal du luxe. Dénommée « Play Up The Light », la collection de la célèbre marque autrichienne permet aux clients d’emprunter des pièces de la collection Swarovski pour une durée de 4 à 20 jours, en payant entre 20% et 50% du prix du bijou. Parmi les modèles proposés, des pièces phares telles que « Constella », « Dextera », « Florere », « Matrix », « Mesmera » ou encore « Millenia.

Développement durable

Le service est pour l’instant réservé aux Émirats Arabes Unis. La marque de luxe vise à y séduire une « clientèle fortunée et branchée ». Avec cette initiative, Swarovski affirme aussi vouloir promouvoir l’économie circulaire et le développement durable.

Avec le lancement de cette initiative unique, nous redéfinissons l’inclusivité et l’accessibilité au sein de l’industrie du luxe

Swarovski (Journal du luxe)
Tags : Bijoux · Haute joaillerie · Luxe

Les passionnées de la célèbre marque autrichienne pourront désormais porter ses pièces en déboursant jusqu’à moitié moins qu’initialement. Un projet qui permet à Swarovski de promouvoir l’économie circulaire de ses créations.

Swarovski a lancé un nouveau service de location de ses créations, a annoncé mercredi 17 janvier le Journal du luxe. Dénommée « Play Up The Light », la collection de la célèbre marque autrichienne permet aux clients d’emprunter des pièces de la collection Swarovski pour une durée de 4 à 20 jours, en payant entre 20% et 50% du prix du bijou. Parmi les modèles proposés, des pièces phares telles que « Constella », « Dextera », « Florere », « Matrix », « Mesmera » ou encore « Millenia.

Développement durable

Le service est pour l’instant réservé aux Émirats Arabes Unis. La marque de luxe vise à y séduire une « clientèle fortunée et branchée ». Avec cette initiative, Swarovski affirme aussi vouloir promouvoir l’économie circulaire et le développement durable.

Avec le lancement de cette initiative unique, nous redéfinissons l’inclusivité et l’accessibilité au sein de l’industrie du luxe

Swarovski (Journal du luxe)
Tags : Bijoux · Haute joaillerie · Luxe