Véritable havre de paix et de sérénité en plein cœur du luxe dubaïote, le prochain spa Dior imaginé par les Français Gilles & Boissier s’annonce dès le mois d’avril comme une immersion holistique dans l’univers de la beauté de la célèbre Maison de couture.
Dior ouvrira son premier spa à Dubaï le 15 avril, a rapporté vendredi 26 janvier Women’s Wear Daily (WWD). D’une superficie de 400 mètres carré, le Dior Spa The Luna, comme il s’intitule, sera situé au 29e étage de l’hôtel de luxe, le Lana. L’occasion alors de découvrir la vue imprenable sur le célèbre quartier du Business Bay, le Marassi Marina et le Burj Khalifa.
Bien-être personnalisé
Toujours d’après WWD, les clients du spa seront accueillis par un espace de réception qui abritera également une boutique où seront proposés les produits Dior tels que Dior Prestige, L’Or de Vie, Rouge Premier ainsi que La Collection Privée de Christian Dior dévoilée à Genève durant les fêtes de fin d’année 2023. Cinq salles de soins individuelles et une suite double seront également installés. Trois soins exclusifs ont été conçus spécialement pour le Dior Spa The Lana. En marge de ceux-ci, le client aura le choix entre un massage avec pierres précieuses ou l' »Icoone Therapy », une technologie utilisant des rouleaux motorisés avec micropoints.
A lire aussi: La Collection Privée de Dior: les fragrances préférées de la rédaction
L’aménagement intérieur signé Gilles & Boissier comprendra le fameux imprimé Toile de Jouy de Dior sur les coussins et les couvertures, ainsi que du bois clair. La célèbre Maison française proposera des escapades bien-être personnalisées en fonction des besoins de chaque client. WWD explique qu’il pourrait s’agir d’une demi-journée, comprenant un cocktail, un déjeuner ou une séance de sport, ainsi qu’un soin Dior. Le forfait d’une journée complète pourra prévoir le transport du client par un chauffeur dans une Rolls-Royce personnalisée, du Lana jusqu’à la destination de son choix.
D’autres spas signés Dior sont récemment nés dans le monde. Avant celui de Dubaï, un autre sanctuaire du bien-être avait élu domicile au cœur du palace parisien, le Plaza Athénée.