La célèbre styliste britannique a dévoilé vendredi une campagne faisant la part belle à sa nouvelle capsule de montres en collaboration avec la marque horlogère suisse Breitling. Un collection spécialement pensée pour les femmes en édition limitée.
Après Audemars Piguet avec Travis Scott, c’est une autre maison d’horlogerie helvétique qui a décidé de jeter son dévolu sur une personnalité brillant dans un secteur distinct du sien. Vendredi 2 février, Vogue a appris que Breitling, la célèbre marque horlogère suisse, avait fait appel à Victoria Beckham pour concevoir une nouvelle collection capsule très spéciale.
La campagne notamment dévoilée sur le compte instagram de la designer britannique met en scène le mannequin Annemary Aderibigbe dans un jeu de clair-obscur capturé par le photographe Mario Sorrenti.
Touche féminine
La particularité de cette Chronomat Automatic 36, comme cette dernière s’intitule, reprend les codes de la Chronomat originellement conçue pour les hommes, à la différence qu’une touche de modernité et d’élégance a été ajoutée pour plaire spécifiquement à la gente féminine. La montre se décline en quatre couleurs: vert menthe, bleu nuit, gris tourterelle et sable.
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Le choix de Victoria Beckham semble être logique: l’ancienne Spice girls aujourd’hui styliste est depuis quelques années une figure acclamée du grand public de la mode. Dans le même temps la collaboration illustre la volonté de Breitling de séduire une clientèle féminine à la recherche d’un garde-temps qui allie performance, style et personnalité. La collection Chronomat Automatic 36 Victoria Beckham sera vendue en série limitée à 1 500 exemplaires.