Aussi ennuyant qu’il puisse paraître, c’est le vêtement du moment. Le cardigan est entré en maître sur les podiums des derniers défilés et se repère désormais de plus en plus en magasins. A bas le côté sportif, place au chic qui se combine à des jupes crayon et des escarpins.
Complètement fermé, ample ou entrouvert, ce sont les cardigans à deux fermetures éclair qui sont désormais les plus populaires parmi les fashionistas ultra suivies. Et à raison. Ces versions bidirectionnelles permettent davantage de choix lorsque l’on veut styliser son cardigan de plusieurs manières.
Et un vêtement qui peut être porté de nombreuses façons est un atout majeur à notre garde-robe. Voici donc notre sélection.
& Other Stories, Cardigan court, CHF 229.-Une veste de motard mais version en version adoucie. Ce cardigan de & Other Stories est plus court que les fameuses vestes de motard et ajusté à la taille tout en se dotant de manches volumineuses.House of Sunny, Cardigan an maille côtelée, CHF 170.-Ce cardigan s’accorde parfaitement avec un look sportif – leggings et baskets blanches, mais vous pouvez tout aussi bien l’associer avec une jupe crayon et des mocassins.NA-KD, Cardigan tricoté à grand col, CHF 79,95Ce cardigan de NA-KD est disponible en six autres couleurs.& Other Stories, Cardigan en maille avec fermeture éclair, CHF 139.-Ce cardigan beige & Other Stories est une pièce dans laquelle investir sans hésiter. Sa sobriété vivifiée par la tendance Quiet luxury se mariera merveilleusement bien avec de nombreux vêtements.H&M, Cardigan avec fermeture éclair, CHF 54,95Vous pouvez également chiner cette tendance au rayon hommes. Pourquoi pas opter pour ce cardigan de H&M? sobre, oversize et confortable. H&M, Gilet zippé scintillant, CHF 34.95Ce cardigan en maille côtelée à paillettes sera d’autant plus cool avec un jean baggy et des baskets larges ou des escarpins à bout pointu.
Autrice: Merche Ariza Gallego Cet article a été traduit en français et adapté pour la Suisse après avoir initialement été publié sur elle.com/nl. Retrouvez tous les autres articles de cette édition sur le site web officiel.