Les visions du célèbre équipementier américain et du couturier français ont donné vie mercredi à un irrésistible accessoire inspiré de l’identité de Nike. Les hypothèses fusent quant à la personnalité incarnant cette nouveauté.
Le Swoosh se portera désormais également à l’épaule. Mercredi 21 janvier, Jacquemus et Nike ont dévoilé sur leurs comptes Instagram respectifs une nouvelle création commune: un sac à main dénommé « Le Swoosh bag » qui emprunte tant son nom que sa forme au célèbre sigle de l’équipementier américain.
Des ongles qui en disent longs
Le précieux a suscité de nombreuses réactions compte tenu du bras présent dans la campagne du nouveau sac de Jacquemus et Nike. Des interrogations que le couturier a d’autant plus stimulé en légendant sous la publication concernée: « Devinez qui est le visage? ». Plusieurs médias ont ainsi soutenu les rumeurs selon lesquelles il s’agirait du membre de l’athlète américaine Sha’Carri Richardson. Plusieurs détails comme le tatouage et les ongles, emblématiques de ceux portés par la femme la plus rapide du monde, sous-entendent en effet que celle-ci serait le nouveau visage de cette collaboration.
A lire aussi: Les enfants peuvent désormais s’habiller en Jacquemus
Selon Hypebeast, le Swoosh Bag de Jacquemus et Nike sera lancé le lundi 26 février au prix de 420 euros, soit un peu moins de 400 francs.