Bella Hadid lance une nouvelle marque pleine de mystères

Depuis jeudi, une série de détails délicatement semés à travers la Toile par le célèbre mannequin laisse présager l’émergence imminente d’un nouveau business. Lequel semble se spécialisé dans l’univers des soins.

Les passionnés de beauté sont sur les starting blocks. Jeudi 22 février, Bella Hadid a publié sur son compte Instagram la campagne vidéo d’une nouvelle marque, dénommé Orebella. Jusqu’à présent, les seules informations dévoilées se limitent au lancement agendé au 2 mai, date à laquelle ceux s’inscrivant à la newsletter pourront recevoir « un cadeau exclusif », a précisé le célèbre mannequin américain sur sa publication.

Peau aussi belle que Bella

La vidéo de lancement de la marque ne révèle pas grand-chose, offrant plutôt un zoom lent sur l’œil du mannequin qui se transforme en un montage rapide de cosmos, de champs de fleurs et d’autres paysages magnifiques. On remarque toutefois que, dans le même temps, la jeune femme de 27 ans en a profité pour modifier sa bio Instagram afin d’ajouter qu’elle était la fondatrice d’Orebella, tout en y insérant le compte Instagram de la marque et la devise de celle-ci « révélez votre alchimie ». Moins de 24 heures après cette annonce, Orebella était déjà suivi par plus de 17’000 abonnés. Selon Nylon, premier à avoir repéré la nouvelle, plusieurs sources tendent à affirmer que le nouveau business de Bella Hadid devrait proposer des parfums, des lotions et des huiles parfumées, tant pour la peau que les cheveux.

La petite sœur de Gigi Hadid n’est pas étrangère au monde des affaires. En 2021, elle s’était déjà inscrite dans cette sphère en devenant la cofondatrice et associée des boissons non-alcoolisées Kin Euphorics, aux côtés de la directrice générale Jen Batchelor. Depuis lors, la star des Fashion weeks n’a pas ménagé ses efforts pour propulser la notoriété de la marque, s’affirmant comme une force dynamique sur le marché florissant des produits à faible teneur en alcool et sans alcool.

Tags : people · bien-être · mannequin

Depuis jeudi, une série de détails délicatement semés à travers la Toile par le célèbre mannequin laisse présager l’émergence imminente d’un nouveau business. Lequel semble se spécialisé dans l’univers des soins.

Les passionnés de beauté sont sur les starting blocks. Jeudi 22 février, Bella Hadid a publié sur son compte Instagram la campagne vidéo d’une nouvelle marque, dénommé Orebella. Jusqu’à présent, les seules informations dévoilées se limitent au lancement agendé au 2 mai, date à laquelle ceux s’inscrivant à la newsletter pourront recevoir « un cadeau exclusif », a précisé le célèbre mannequin américain sur sa publication.

Peau aussi belle que Bella

La vidéo de lancement de la marque ne révèle pas grand-chose, offrant plutôt un zoom lent sur l’œil du mannequin qui se transforme en un montage rapide de cosmos, de champs de fleurs et d’autres paysages magnifiques. On remarque toutefois que, dans le même temps, la jeune femme de 27 ans en a profité pour modifier sa bio Instagram afin d’ajouter qu’elle était la fondatrice d’Orebella, tout en y insérant le compte Instagram de la marque et la devise de celle-ci « révélez votre alchimie ». Moins de 24 heures après cette annonce, Orebella était déjà suivi par plus de 17’000 abonnés. Selon Nylon, premier à avoir repéré la nouvelle, plusieurs sources tendent à affirmer que le nouveau business de Bella Hadid devrait proposer des parfums, des lotions et des huiles parfumées, tant pour la peau que les cheveux.

La petite sœur de Gigi Hadid n’est pas étrangère au monde des affaires. En 2021, elle s’était déjà inscrite dans cette sphère en devenant la cofondatrice et associée des boissons non-alcoolisées Kin Euphorics, aux côtés de la directrice générale Jen Batchelor. Depuis lors, la star des Fashion weeks n’a pas ménagé ses efforts pour propulser la notoriété de la marque, s’affirmant comme une force dynamique sur le marché florissant des produits à faible teneur en alcool et sans alcool.

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