Déco: Le pop-up à ne pas louper!

H&M Home, qui a ouvert une boutique en plein centre de Genève en décembre dernier, propose jusqu’au 31 mars un pop-up dédié à la création locale.

Textiles et papiers peints de chez Kariokas, produits cosmétiques signés Forêt Bleue, affiches réalisées par trois artistes: Aurore Jacquet, Nicolas Zentner et Alice Izzo, bouquets de fleurs délicatement préparés par Pame Flowers, autant de tentations que de talents suisses pour cet évènement printanier. Le géant suédois n’a évidemment pas fini de nous séduire avec ses collections tendance et inspirantes que l’on retrouve aux quatre coins de la planète! Mais mixer sa décoration scandinave avec les collections de labels locaux est une vraie volonté pour l’enseigne et le phénomène des pop-up ne lui a pas échappé. «Nous sommes heureux de permettre à nos clients de tester de nouvelles expériences grâce à ces collaborations. Nous voulons continuer à les inspirer et à innover», explique Micael Teixeira, le responsable de la communication en Suisse. En résumé, ce concept bien pensé et implanté dans la nouvelle boutique de la rue Croix-d’Or à Genève, ne laisse pas indifférent et puisqu’il est éphémère, il est à découvrir rapidement avant qu’il ne soit trop tard…

Les marques du pop-up H&M Home:

Les produits de cosmétiques naturels faits main par Emmanuelle Engeli qui a lancé en 2017 la marque genevoise Forêt Bleue.

©Alexandre Cerdeiral

Les coussins et papiers peints du label suisse Kariokas, imaginé par Pamina Saba.

©Alexandre Cerdeiral

Les affiches d’Alice Izzo, illustratrice et graphiste. Les dessins d’Aurore Jacquet, artiste contemporaine et illustratrice.

©Alexandre Cerdeiral

Les posters de Nicolas Zentner, artiste graphique et illustrateur.

©Alexandre Cerdeiral

Les créations florales de Francesca qui a créé Pame Flowers.

©Alexandre Cerdeiral

Pop-up H&M Home, rue de la Croix-d’Or 4 à Genève. Jusqu’au 31 mars 2021.

H&M Home, qui a ouvert une boutique en plein centre de Genève en décembre dernier, propose jusqu’au 31 mars un pop-up dédié à la création locale.

Textiles et papiers peints de chez Kariokas, produits cosmétiques signés Forêt Bleue, affiches réalisées par trois artistes: Aurore Jacquet, Nicolas Zentner et Alice Izzo, bouquets de fleurs délicatement préparés par Pame Flowers, autant de tentations que de talents suisses pour cet évènement printanier. Le géant suédois n’a évidemment pas fini de nous séduire avec ses collections tendance et inspirantes que l’on retrouve aux quatre coins de la planète! Mais mixer sa décoration scandinave avec les collections de labels locaux est une vraie volonté pour l’enseigne et le phénomène des pop-up ne lui a pas échappé. «Nous sommes heureux de permettre à nos clients de tester de nouvelles expériences grâce à ces collaborations. Nous voulons continuer à les inspirer et à innover», explique Micael Teixeira, le responsable de la communication en Suisse. En résumé, ce concept bien pensé et implanté dans la nouvelle boutique de la rue Croix-d’Or à Genève, ne laisse pas indifférent et puisqu’il est éphémère, il est à découvrir rapidement avant qu’il ne soit trop tard…

Les marques du pop-up H&M Home:

Les produits de cosmétiques naturels faits main par Emmanuelle Engeli qui a lancé en 2017 la marque genevoise Forêt Bleue.

©Alexandre Cerdeiral

Les coussins et papiers peints du label suisse Kariokas, imaginé par Pamina Saba.

©Alexandre Cerdeiral

Les affiches d’Alice Izzo, illustratrice et graphiste. Les dessins d’Aurore Jacquet, artiste contemporaine et illustratrice.

©Alexandre Cerdeiral

Les posters de Nicolas Zentner, artiste graphique et illustrateur.

©Alexandre Cerdeiral

Les créations florales de Francesca qui a créé Pame Flowers.

©Alexandre Cerdeiral

Pop-up H&M Home, rue de la Croix-d’Or 4 à Genève. Jusqu’au 31 mars 2021.