L.RAPHAEL à la conquête de Dubaï

24 octobre 2023 · Modifié · Anna de Angelis

Bien décidée à conquérir le cœur et les visages du monde entier, Ronit Raphael, charismatique fondatrice de la griffe L.Raphael s’apprête à importer à Dubaï tous les protocoles anti-âges non invasifs qui font le succès de sa marque iconique à Genève. Dès le mois de septembre, L.Raphael, The Science of Beauty&Wellbeing ouvrira ses portes en partenariat avec Medcare & Aster DM, leader des établissements hospitaliers et médicaux haut de gamme.

L.Raphael déroule le tapis rouge.

Partenaire du Festival de Cannes depuis 12 ans, la célèbre marque suisse de beauté & soins maintient la tradition de lancer ses dernières innovations et nouveautés pendant un des événements les plus glamour du monde. Cette année encore, célébrités du monde du cinéma, personnalités et amis de longues dates se sont succédés à bord du somptueux yacht art-déco transformé en véritable clinique flottante et paré des couleurs emblématiques orange et or L.Raphael.  L’occasion pour les invités de découvrir l’ultime secret de beauté en édition limitée de la marque: la Golden Caviar Cure. Un traitement à la pointe de la technologie conçu pour revitaliser, hydrater la peau en profondeur et embellir le teint en lui donnant un aspect lifté grâce à une combinaison unique de caviar biologique riche en protéines, acides aminés, minéraux et vitamines A et D. Au cours de cette croisière de rêve, les invités ont assisté à un défilé de mode époustouflant signé William Arlotti qui a rendu hommage au faste du Studio 54, l’illustre boîte de nuit newyorkaise, hot spot de toute la jet-set des années 80. Mais l’événement le plus attendu était sans conteste l’annonce officielle de la prochaine ouverture de L.Raphael à Dubaï, capitale du luxe et de la démesure.

Un partenariat visionnaire placé sous le signe de l’excellence

L.Raphael écrit un nouveau chapitre de son histoire avec l’ouverture de son premier écrin beauté Dubaï, une adresse à la hauteur de sa réputation. Une annonce réjouissante dévoilée par Ronit Raphael et Dr Gumener, cofondateurs de la marque. « C’est la première fois que nous allons promouvoir l’ensemble de nos Sept Fondements de la Beauté en un seul lieu, grâce aux connaissances de centaines de médecins et à l’infrastructure de pointe que Medcare apporte. Nos technologies de soins de la peau et notre approche holistique seront appliquées en combinaison avec la dermatologie avancée, l’esthétique, la chirurgie plastique, la gestion de la santé et des loisirs. En outre, le nouveau centre Wellth offre de nombreuses possibilités : soins anti-âge, médecine ayurvédique et chinoise, traitements infrarouges et autres, avec des appareils dernier cri. », précise Ronit Raphael.

En combinant leurs expertises, leur notoriété et des valeurs communes, L.Raphael et Medcare s’unissent pour offrir une expérience exceptionnelle à tous ceux qui aspirent à une beauté éclatante et un bien-être total.

Bien décidée à conquérir le cœur et les visages du monde entier, Ronit Raphael, charismatique fondatrice de la griffe L.Raphael s’apprête à importer à Dubaï tous les protocoles anti-âges non invasifs qui font le succès de sa marque iconique à Genève. Dès le mois de septembre, L.Raphael, The Science of Beauty&Wellbeing ouvrira ses portes en partenariat avec Medcare & Aster DM, leader des établissements hospitaliers et médicaux haut de gamme.

L.Raphael déroule le tapis rouge.

Partenaire du Festival de Cannes depuis 12 ans, la célèbre marque suisse de beauté & soins maintient la tradition de lancer ses dernières innovations et nouveautés pendant un des événements les plus glamour du monde. Cette année encore, célébrités du monde du cinéma, personnalités et amis de longues dates se sont succédés à bord du somptueux yacht art-déco transformé en véritable clinique flottante et paré des couleurs emblématiques orange et or L.Raphael.  L’occasion pour les invités de découvrir l’ultime secret de beauté en édition limitée de la marque: la Golden Caviar Cure. Un traitement à la pointe de la technologie conçu pour revitaliser, hydrater la peau en profondeur et embellir le teint en lui donnant un aspect lifté grâce à une combinaison unique de caviar biologique riche en protéines, acides aminés, minéraux et vitamines A et D. Au cours de cette croisière de rêve, les invités ont assisté à un défilé de mode époustouflant signé William Arlotti qui a rendu hommage au faste du Studio 54, l’illustre boîte de nuit newyorkaise, hot spot de toute la jet-set des années 80. Mais l’événement le plus attendu était sans conteste l’annonce officielle de la prochaine ouverture de L.Raphael à Dubaï, capitale du luxe et de la démesure.

Un partenariat visionnaire placé sous le signe de l’excellence

L.Raphael écrit un nouveau chapitre de son histoire avec l’ouverture de son premier écrin beauté Dubaï, une adresse à la hauteur de sa réputation. Une annonce réjouissante dévoilée par Ronit Raphael et Dr Gumener, cofondateurs de la marque. « C’est la première fois que nous allons promouvoir l’ensemble de nos Sept Fondements de la Beauté en un seul lieu, grâce aux connaissances de centaines de médecins et à l’infrastructure de pointe que Medcare apporte. Nos technologies de soins de la peau et notre approche holistique seront appliquées en combinaison avec la dermatologie avancée, l’esthétique, la chirurgie plastique, la gestion de la santé et des loisirs. En outre, le nouveau centre Wellth offre de nombreuses possibilités : soins anti-âge, médecine ayurvédique et chinoise, traitements infrarouges et autres, avec des appareils dernier cri. », précise Ronit Raphael.

En combinant leurs expertises, leur notoriété et des valeurs communes, L.Raphael et Medcare s’unissent pour offrir une expérience exceptionnelle à tous ceux qui aspirent à une beauté éclatante et un bien-être total.