La soirée du 14 mai était tant une explosion de fabuleuses oeuvres cinématographiques que vestimentaires. Sélection des plus belles tenues de stars.
L’été bat son plein avec le début du Festival de Cannes. Mardi 14 mai, les étoiles hollywoodiennes ont rivalisé d’audace sur le tapis rouge, offrant un spectacle aussi captivant que les films qu’ils représentaient. Parmi les œuvres cinématographiques les plus attendues, ont trôné en tête de liste des titres tels que Furiosa: A Mad Max Saga (2024), dernière création envoûtante de l’esprit visionnaire de George Miller, mettant notamment en vedette la talentueuse Anya Taylor-Joy, The Apprentice (2024), un portrait cinématographique du président américain le plus controversé Donald Trump, porté à l’écran par le talentueux Sebastian Stan et Kinds of Kindness (2024), le nouveau bijou cinématographique signé Yorgos Lanthimos. Mais entre les projections captivantes et les acclamations enflammées, ELLE a capté les plus éblouissants des looks.
A lire aussi: Pourquoi le gala du MET est-il tant obsédé par les looks inconfortables
Meryl Streep
L’actrice américaine portait une robe Haute couture de la maison Dior.
Léa Seydoux
L’actrice française était en robe et joaillerie Louis Vuitton.
Greta Gerwig
La réalisatrice du blockbuster Barbie (2023) portait une robe Saint Laurent et de la joaillerie Chopard.
Taylor Hill
Le mannequin américain a brillé en joaillerie Messika.
Juliette Binoche
La comédienne française portait une robe Courreges.
Heidi Klum
La star de Germany’s Next Top Model s’est rendue à l’événement annuel en robe Saiid Kobeisy.
Iris Mittenaere
La Française élue Miss Univers 2016 portait une robe Ali Karoui ainsi que des bijoux de la marque parisienne Burma.
Naomi Campbell
Le célèbre Top model a ébloui la croisette grâce à une robe Loewe ainsi que de la joaillerie pensée par la lumineuse maison italienne Pasquale Bruni.
Eva Green
L’actrice française a attiré tous les regards sur elle avec sa robe Armani.
Auteur: Kevin Leblanc
Cet article a été traduit en français et adapté pour la Suisse après avoir initialement été publié sur elle.com. Retrouvez tous les autres articles de cette édition sur le site web officiel.