La marque esthétique Teoxane remporte l’un des meilleurs prix de management suisse

Jeudi, le laboratoire helvétique spécialisé dans l’acide hyaluronique s’est vu remettre, pour la deuxième année consécutive, le prix de la Switzerland’s Best Managed Companies. Une récompense méritée.

C’est une nouvelle consécration pour la marque de médecine esthétique fondée à Genève par Valérie Taupin, il y a maintenant 21 ans. Jeudi 27 juin, à Zürich, Deloitte a remis à Teoxane le prix de la Switzerland’s Best Managed Companies à la PDG de la marque pour la seconde année consécutive, affirmant encore un peu plus son statut dans le paysage entrepreneurial helvétique.

Cette distinction est une nouvelle démonstration de la pertinence et de la pérennité de notre modèle. Elle reflète également la capacité de nos équipes à viser des améliorations continues, à exceller tant en termes de qualité, de performance que de sécurité.

Valérie Taupin, PDG et fondatrice de Teoxane

Expertise mondiale en acide hyaluronique

Spécialisée dans la science de l’acide hyaluronique appliquée à la médecine esthétique, Teoxane fait figure de référence dans son domaine à travers le monde entier. Grâce aux recherches menées par la marque dans son laboratoire genevois, Teoxane a su innover dans ce domaine en pleine expansion par la création de produits et de gestes faciles à intégrer dans sa routine quotidienne.

A lire aussi: Valérie Taupin (Teoxane): « on ne peut réussir sa vie sans être heureuse en privée »

Fondés par Valérie Taupin en 2003, les Laboratoires Teoxane se positionnent aujourd’hui comme des pionniers dans le domaine de la beauté du visage. L’entreprise a été créée avec l’objectif de libérer le potentiel des traitements esthétiques en proposant des produits de comblement dermiques et dermocosmétiques de haute performance, basés sur une recherche scientifique rigoureuse. En mettant l’accent sur l’écoute, l’éducation et la construction des bases d’une industrie plus sûre, Teoxane a contribué à une nouvelle ère de la médecine esthétique, où des interventions mineures peuvent avoir un impact significatif sur l’image et le bien-être des patients.

Tags : prix · Suisse

Jeudi, le laboratoire helvétique spécialisé dans l’acide hyaluronique s’est vu remettre, pour la deuxième année consécutive, le prix de la Switzerland’s Best Managed Companies. Une récompense méritée.

C’est une nouvelle consécration pour la marque de médecine esthétique fondée à Genève par Valérie Taupin, il y a maintenant 21 ans. Jeudi 27 juin, à Zürich, Deloitte a remis à Teoxane le prix de la Switzerland’s Best Managed Companies à la PDG de la marque pour la seconde année consécutive, affirmant encore un peu plus son statut dans le paysage entrepreneurial helvétique.

Cette distinction est une nouvelle démonstration de la pertinence et de la pérennité de notre modèle. Elle reflète également la capacité de nos équipes à viser des améliorations continues, à exceller tant en termes de qualité, de performance que de sécurité.

Valérie Taupin, PDG et fondatrice de Teoxane

Expertise mondiale en acide hyaluronique

Spécialisée dans la science de l’acide hyaluronique appliquée à la médecine esthétique, Teoxane fait figure de référence dans son domaine à travers le monde entier. Grâce aux recherches menées par la marque dans son laboratoire genevois, Teoxane a su innover dans ce domaine en pleine expansion par la création de produits et de gestes faciles à intégrer dans sa routine quotidienne.

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Fondés par Valérie Taupin en 2003, les Laboratoires Teoxane se positionnent aujourd’hui comme des pionniers dans le domaine de la beauté du visage. L’entreprise a été créée avec l’objectif de libérer le potentiel des traitements esthétiques en proposant des produits de comblement dermiques et dermocosmétiques de haute performance, basés sur une recherche scientifique rigoureuse. En mettant l’accent sur l’écoute, l’éducation et la construction des bases d’une industrie plus sûre, Teoxane a contribué à une nouvelle ère de la médecine esthétique, où des interventions mineures peuvent avoir un impact significatif sur l’image et le bien-être des patients.

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