La célèbre entrepreneuse américaine a révélé jeudi s’être associée à Beats by Dre, levant le voile sur une gamme de casques inspirés de sa griffe, Skims.
C’est une collaboration qui fait déjà sensation. Jeudi 15 août, Kim Kardashian a annoncé sur son compte Instagram avoir réinterprété les fameux Beats by Dre. Baptisée « Beats x Kim », cette nouvelle collection revoit les couleurs du casque sans fil Studio Pro, produit phare de la marque co-crée en 2006 par le rappeur et producteur américain Dr. Dre et aujourd’hui détenue par le géant Apple.
A lire aussi: « Je suis vieille et grincheuse »: Adele annonce quitter la musique
Trois nouvelles teintes viennent ainsi enrichir la gamme d’origine: « Moon », un beige délicat ; « Dune », un caramel raffiné ; et « Earth », un brun profond. « Je suis enchantée d’ajouter ces couleurs subtiles et élégantes à l’un des modèles les plus iconiques et perfectionnés de Beats, a déclaré l’entrepreneuse de 43 ans. Ces écouteurs ont toujours été un accessoire de mode à part entière. J’ai hâte de voir comment chacun les adoptera. »
Je suis enchantée d’ajouter ces couleurs subtiles et élégantes à l’un des modèles les plus iconiques et perfectionnés de Beats. Ces écouteurs ont toujours été un accessoire de mode à part entière. J’ai hâte de voir comment chacun les adoptera.
Inspirés par les couleurs de peau
Cette collaboration n’est pas une première pour la star de la téléréalité et l’entreprise de haute technologie. Elle fait en effet écho aux Beats x Kim Fit Pro de 2022, des écouteurs sans fils qui avaient marqué les esprits tant ils faisaient référence à la ligne de vêtements Skims de Kim Karadashian, laquelle signature s’inspire des différentes carnations de peau. Ils s’étaient écoulés à une vitesse record.
A lire aussi: Ocevne, la Genevoise qui envoûte les passionnés de R&B
Les nouveaux casques Beats x Kim sont disponibles dès jeudi 15 août sur les plateformes Apple et Amazon, au prix de 349,99 dollars. Mais également dans certaines boutiques Apple et chez des revendeurs agréés à travers 11 pays parmi lesquels la Suisse ne se trouve malheureusement pas encore. Mais patience, cela ne saurait tarder!