« Premiere Sound », la nouvelle création de la marque révélée mardi, est à la fois un bijou, un chronomètre et un gadget technologique, qui a déjà convaincu plusieurs célébrités féminines fan des tendances régressives.
Juste quand on pensait que Chanel avait tout exploré, la maison de luxe franchit un nouveau cap inattendu. Mardi 20 août, l’illustre maison française a annoncé s’inserrer dans l’univers de la technologie. Leur dernier bijou, la montre « Première Sound », redéfinit les codes en alliant montre et écouteurs filaires dans un boîtier au design raffiné.
La Première Sound, réinterprétation de la montre-bijou emblématique de 1987, se porte désormais en sautoir. Sous la direction d’Arnaud Chastaingt, son cadran octogonal s’inspire du bouchon du parfum N°5 et s’accompagne ainsi d’une chaîne tressée, rappelant les célèbres bandoulières Chanel. Mais ce qui surprend, c’est que cet accessoire est aussi une paire d’écouteurs filaires, permettant d’écouter de la musique et de prendre des appels.
Pourquoi succomber à cette nouveauté pour votre garde-robe d’automne? D’abord, parce que Jennie de Blackpink a déjà été vue avec cet accessoire lors d’un événement Chanel à Séoul. Ensuite, parce que Lily-Rose Depp, muse de la marque, incarne cette innovation dans une campagne où elle danse dans l’appartement de Coco Chanel, au son de « Promised You a Miracle » (1982) de Simple Minds.