H&M lance une collection avec le directeur artistique de Diesel

Mercredi, le géant de la mode a annoncé unir ses forces à celles de l’un des créateurs les plus excitants de la scène mode actuelle: Glenn Martens. Le designer belge apportera sa vision créative à la marque pour un assortiment prévu en 2025.

H&M frappe à nouveau très fort. Quelques jours après avoir remis en vente ses plus grandes collaborations mode, voici que le géant suédois ajoute à cette histoire un nouveau nom. Selon son communiqué de presse dévoilé mercredi 13 novembre, H&M a choisi de s’associer à Glenn Martens pour imaginer sa prochaine collection.

Une signature audacieuse

Les passionnés de mode peuvent se réjouir: Glenn Martens, directeur artistique de Diesel et Y/Project, apportera sa touche personnelle à la collection H&M. Le designer belge, reconnu pour sa capacité à fusionner streetwear et haute couture, a en effet révolutionné ses deux maisons. Chez Diesel, l’homme de 41 ans a injecté une énergie moderne et jeune tout en restant fidèle à l’ADN rebelle de la marque. Son travail chez Y/Project, où il a réinventé les silhouettes masculines et féminines, mêle quant à lui le savoir-faire couture à des influences urbaines, avec pour résultat des pièces à la fois avant-gardistes et portables.

Une longue histoire de collaborations incontournables

Depuis 2004, H&M est un pionnier des collaborations entre le grand public et le luxe. Chaque année, la marque suédoise s’associe à des créateurs de renom, rendant les collections des plus grandes maisons accessibles à tous. De Karl Lagerfeld à Stella McCartney, en passant par Balmain ou encore Moschino, ces partenariats ont marqué un tournant dans l’industrie de la mode, offrant des pièces exceptionnelles à des prix démocratiques.

Glenn Martens rejoint ainsi cette grande lignée de collaborations avec une collection H&M prévue pour l’automne 2025.

Tags : Design · shopping · designer · collaboration

Mercredi, le géant de la mode a annoncé unir ses forces à celles de l’un des créateurs les plus excitants de la scène mode actuelle: Glenn Martens. Le designer belge apportera sa vision créative à la marque pour un assortiment prévu en 2025.

H&M frappe à nouveau très fort. Quelques jours après avoir remis en vente ses plus grandes collaborations mode, voici que le géant suédois ajoute à cette histoire un nouveau nom. Selon son communiqué de presse dévoilé mercredi 13 novembre, H&M a choisi de s’associer à Glenn Martens pour imaginer sa prochaine collection.

Une signature audacieuse

Les passionnés de mode peuvent se réjouir: Glenn Martens, directeur artistique de Diesel et Y/Project, apportera sa touche personnelle à la collection H&M. Le designer belge, reconnu pour sa capacité à fusionner streetwear et haute couture, a en effet révolutionné ses deux maisons. Chez Diesel, l’homme de 41 ans a injecté une énergie moderne et jeune tout en restant fidèle à l’ADN rebelle de la marque. Son travail chez Y/Project, où il a réinventé les silhouettes masculines et féminines, mêle quant à lui le savoir-faire couture à des influences urbaines, avec pour résultat des pièces à la fois avant-gardistes et portables.

Une longue histoire de collaborations incontournables

Depuis 2004, H&M est un pionnier des collaborations entre le grand public et le luxe. Chaque année, la marque suédoise s’associe à des créateurs de renom, rendant les collections des plus grandes maisons accessibles à tous. De Karl Lagerfeld à Stella McCartney, en passant par Balmain ou encore Moschino, ces partenariats ont marqué un tournant dans l’industrie de la mode, offrant des pièces exceptionnelles à des prix démocratiques.

Glenn Martens rejoint ainsi cette grande lignée de collaborations avec une collection H&M prévue pour l’automne 2025.

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