Pour atténuer les rides du front et gagner quelques années, ce patch à l’acide hyaluronique est la solution parfaite.
On le sait bien : avec le temps, notre peau perd en élasticité et les signes du temps s’installent peu à peu. Heureusement, il existe des protocoles plus au moins invasifs pour retarder ces effets indésirables et gagner quelques années. Si les injections d’acide hyaluronique et de Botox ont largement fait leurs preuves, nombreuses sont les femmes qui ne souhaitent pas passer par la case médecine esthétique. Bonne nouvelle : il existe des produits futés conçus spécialement pour mimer l’effet des injections sur la peau. Notre chouchou ? Le patch « Fantastic Forehead » de la marque Apricot.
Comment utiliser le patch?
Ultra simple à utiliser, le patch « Fantastic Forehead » s’applique directement sur le front à n’importe quel moment de la journée. Sa texture siliconée adhère parfaitement à la peau pendant que l’ acide hyaluronique présent dans la formule s’occupe de nourrir et de repulper l’épiderme. Après une heure de pose, la peau est plus rebondie, plus lisse et hydratée en profondeur. Ce que l’on préfère ? Le format réutilisable du patch qui peut être appliqué jusqu’à 30 fois. Pour cela, il suffit de bien le nettoyer avec du savon entre chaque utilisation pour profiter pleinement de son action anti-âge ciblée.
Autrice: Kelly Haddad
Cet article a été adapté pour la Suisse après avoir initialement été publié sur elle.fr. Retrouvez tous les autres articles de cette édition sur le site web officiel.