La star américaine a dévoilé vendredi un vestiaire d’inspiration ski paré des teintes nude qui ont rendu sa marque de vêtements emblématique.

C’est la collaboration la plus mode de l’hiver 2024. Vendredi 6 décembre, The North Face et Skims ont annoncé allier leurs forces. Le géant américain de l’outdoor et Kim Kardashian ont en effet dévoilé une collection dédiée aux sports de montagne, mais aussi à l’après-ski, précise Fashion Network.
Comme le rapporte de son côté Good Morning America, c’est un partenariat d’envergure pour la star américaine qui a annoncé qu’il s’agissait de « la toute première incursion de Skims dans le monde des vêtements d’hiver ».
A lire aussi: Kim Kardashian dévoile sa nouvelle collab’: une collection de casques nude

Crédit: Skims
La collection capsule réimagine les modèles d’archives de l’équipementier avec les coupes sculptantes emblématiques de la marque de Kim K. Entre pantalons de ski, mini doudounes, combinaisons moulantes, bonnets, collants, ou encore gants, la collection capsule sublime les looks d’hiver polyvalents sans aucunement faire défaut aux goûts pour les tendances mode les plus plébiscitées.

Crédit: Skims
Une édition limitée de The North Face x Skims sera mise en vente mardi 10 décembre sur le site Internet de Skims. À noter que l’éventail de tailles va du XXS au 3XL, et que les prix oscillent entre 60 et 380 francs suisses environ.

Crédit: Skims