Pourquoi Megan Fox et Machine Gun Kelly ont mis fin à leur relation
La relation du couple dont le premier enfant est attendu dans quelques mois aurait radicalement changé depuis fin novembre 2024.
Le couple le plus tumultueux d’Hollywood semble avoir mis un nouveau terme à leur relation. Selon TMZ et Us Weekly, Megan Fox et Machine Gun Kelly, qui attendent leur premier enfant ensemble, aurait décidé de rompre au cours d’un voyage de Thanksgiving à Vail, dans le Colorado. Des sources ont confié à ces tabloïds que l’actrice aurait découvert sur le téléphone du rappeur des messages troublants, l’amenant à demander à celui-ci de quitter leur escapade prématurément. Depuis, les deux stars ne se seraient plus revues, bien que leur bébé soit attendu pour le mois de mars 2025.
D’après une seconde source, « ils se sont séparés fin novembre [2024] ». Malgré leurs efforts pour maintenir leur relation à flot après l’annonce de la grossesse, leurs disputes incessantes et leur entêtement respectif auraient pris le dessus. « Ils n’arrivent pas à s’entendre, et être ensemble est devenu trop compliqué pour eux », a ajouté le témoin. Cependant, comme souvent avec ce couple au parcours chaotique, leur entourage n’exclut pas une possible réconciliation à l’avenir.
Megan Fox et MGK, qui se fréquentent depuis 2020, s’étaient fiancés en 2022 avant de rompre une première fois. Leur relation avait déjà fait couler beaucoup d’encre, notamment après une dispute très médiatisée pendant le week-end du Super Bowl 2023. Bien qu’ils se soient réconciliés cet été-là, ils ont connu une nouvelle période de turbulence fin 2023.
« Ames jumelles »
En mars 2024, celle révélée par le film Jennifer’s Body (2009) s’était exprimée sur la complexité de leur lien lors d’un passage dans le podcast Call Her Daddy. La star de 38 ans avait alors confirmé la rupture de leurs fiançailles, tout en expliquant son choix de ne plus s’épancher publiquement sur leur histoire : « Ce que j’ai appris de cette relation, c’est qu’elle ne doit pas être consommée par le public. Ce que je peux dire, c’est que [MGK] est ce que j’appelle mon « âme jumelle », et il existera toujours un lien entre nous, peu importe ce que l’avenir réserve. Je ne peux pas prédire dans quelle mesure, mais il sera toujours là, d’une façon ou d’une autre. »
Plus récemment, Megan Fox avait annoncé le 11 novembre attendre un enfant avec MGK, après avoir traversé l’épreuve douloureuse d’une fausse couche. Sur Instagram, elle avait partagé : « Rien n’est jamais vraiment perdu. Bienvenue à nouveau ????????❤️. »
Pour l’heure, ni Megan Fox ni Machine Gun Kelly n’ont commenté les nouvelles rumeurs autour de leur séparation.