Le mannequin brésilien a annoncé accueillir un heureux événement avec son compagnon Joaquim Valente. Fun fact: elle a rencontré ce dernier grâce à son fils dont elle partage la garde avec son ex-mari Tom Brady.
Ces derniers temps, le monde des stars nous en fait voir de toutes les couleurs côté romance. Entre rumeurs de ruptures et réconciliations enflammées, on commençait sérieusement à attendre une bonne nouvelle pour changer un peu. Et elle est enfin arrivée! L’amour, on le sait, frappe quand on s’y attend le moins, parfois même dans les situations les plus improbables. Et qui aurait cru qu’un cours de sport aurait pu faire naître une histoire aussi captivante?
En effet, après son divorce avec Tom Brady en 2022, Gisele Bündchen n’a pas tardé à retrouver l’amour dans les bras de son coach de jiu-jitsu, Joaquim Valente. Et cerise sur le gâteau: le célèbre mannequin brésilien vient de confirmer, en exclusivité pour People, qu’elle attendait un enfant avec ce dernier! En pleine forme et épanouie, la star de 44 ans serait déjà au 5e ou 6e mois de grossesse.
Rencontre rocambolesque
C’est la troisième grossesse pour Gisele Bündchen, déjà maman de Benjamin Rein (14 ans) et Vivian Lake (11 ans), nés de son union avec Tom Brady. Et le plus croustillant dans cette histoire d’amour, c’est que tout a commencé grâce à… son fils aîné! C’est en accompagnant ce dernier dans une académie de jiu-jitsu à Miami, dirigée par Joaquim Valente et ses frères Pedro et Gui, que le coup de foudre a opéré. Depuis, les deux amoureux ont été aperçus en voyage ensemble à plusieurs reprises, et bien que la top model ait d’abord affirmé qu’il s’agissait d’une amitié, les choses semblent avoir pris une tout autre tournure.
Désormais, le couple de Brésiliens attend un bébé, partageant un quotidien sain et sportif. Ils sont tout simplement sur la même longueur d’onde : routines bien-être, valeurs familiales et une complicité évidente qui fait plaisir à voir. D’ailleurs, les enfants de Gisele Bündchen semblent avoir accueilli cette relation à bras ouverts.
Autrice: Natalia Garcia
Cet article a été traduit en français et adapté pour la Suisse après avoir initialement été publié sur elle.com/es. Retrouvez tous les autres articles de cette édition sur le site web officiel.