Meghan Markle va créer un podcast sur les femmes et l’entrepreneuriat

Meghan Markle se lance dans un tout nouveau projet professionnel. L’épouse du prince Harry a annoncé la sortie de son podcast.

PUBLICITÉ

Meghan Markle poursuit sa quête professionnelle. Ce jeudi 13 mars, la duchesse de Sussex a annoncé sur son compte Instagram une grande nouvelle quant à sa carrière. En effet, l’épouse du prince Harry a révélé lancer son propre podcast dédié aux femmes et à l’entrepreneuriat.

Quelques jours seulement après la diffusion de sa série Netflix With Love, Meghan, la belle-fille de Charles III a partagé sur son compte Instagram le lancement de son podcast « Confessions of a Female Founder » le 8 avril prochain en collaboration avec Lemonada Media. Un nouveau format d’un épisode par semaine qui intervient quelques années après l’échec de son premier podcast « Achetypes ». Dans ce nouveau format, Meghan Markle souhaite partager des conversations avec des amies et femmes entrepreneuses. 

Sur Instagram, l’épouse du prince Harry présente son projet en expliquant : « Je suis tellement excitée de partager avec vous quelque chose d’autre sur lequel j’ai travaillé : « Confessions d’une fondatrice », mon nouveau podcast. » Elle ajoute : « J’ai eu des conversations franches avec des femmes extraordinaires qui ont transformé leurs rêves en réalité et transformé de petites idées en entreprises à succès. Elles se confient, partagent leurs conseils, leurs astuces (et leurs déboires) et me laissent partager leurs idées pendant que je développe ma propre entreprise, comme toujours. Ce fut une expérience enrichissante, inspirante… et amusante ! (Car à quoi bon si on ne peut pas s’amuser dans cette aventure déjantée ?) »

PUBLICITÉ

Meghan Markle, une femme d’affaires

En plus de son podcast et de sa série Netflix qui a d’ores et déjà signé pour une deuxième saison, l’épouse du prince Harry est également à la tête de sa propre marque : « As Ever ». Cette dernière qui a été la cible de nombreuses critiques pour son nom et son logo permet à la duchesse de Sussex de proposer à la vente de nombreux produits de Lifestyle comme des tisanes, de la confiture ou encore du miel.

Autrice: Margaux Sevestre
Cet article a été traduit en français et adapté pour la Suisse après avoir initialement été publié sur elle.fr. Retrouvez tous les autres articles de cette édition sur le site web officiel.

Tags : people · femmes · podcast

Meghan Markle se lance dans un tout nouveau projet professionnel. L’épouse du prince Harry a annoncé la sortie de son podcast.

PUBLICITÉ

Meghan Markle poursuit sa quête professionnelle. Ce jeudi 13 mars, la duchesse de Sussex a annoncé sur son compte Instagram une grande nouvelle quant à sa carrière. En effet, l’épouse du prince Harry a révélé lancer son propre podcast dédié aux femmes et à l’entrepreneuriat.

Quelques jours seulement après la diffusion de sa série Netflix With Love, Meghan, la belle-fille de Charles III a partagé sur son compte Instagram le lancement de son podcast « Confessions of a Female Founder » le 8 avril prochain en collaboration avec Lemonada Media. Un nouveau format d’un épisode par semaine qui intervient quelques années après l’échec de son premier podcast « Achetypes ». Dans ce nouveau format, Meghan Markle souhaite partager des conversations avec des amies et femmes entrepreneuses. 

Sur Instagram, l’épouse du prince Harry présente son projet en expliquant : « Je suis tellement excitée de partager avec vous quelque chose d’autre sur lequel j’ai travaillé : « Confessions d’une fondatrice », mon nouveau podcast. » Elle ajoute : « J’ai eu des conversations franches avec des femmes extraordinaires qui ont transformé leurs rêves en réalité et transformé de petites idées en entreprises à succès. Elles se confient, partagent leurs conseils, leurs astuces (et leurs déboires) et me laissent partager leurs idées pendant que je développe ma propre entreprise, comme toujours. Ce fut une expérience enrichissante, inspirante… et amusante ! (Car à quoi bon si on ne peut pas s’amuser dans cette aventure déjantée ?) »

PUBLICITÉ

Meghan Markle, une femme d’affaires

En plus de son podcast et de sa série Netflix qui a d’ores et déjà signé pour une deuxième saison, l’épouse du prince Harry est également à la tête de sa propre marque : « As Ever ». Cette dernière qui a été la cible de nombreuses critiques pour son nom et son logo permet à la duchesse de Sussex de proposer à la vente de nombreux produits de Lifestyle comme des tisanes, de la confiture ou encore du miel.

Autrice: Margaux Sevestre
Cet article a été traduit en français et adapté pour la Suisse après avoir initialement été publié sur elle.fr. Retrouvez tous les autres articles de cette édition sur le site web officiel.

Tags : people · femmes · podcast