Quelle est donc cette mystérieuse marque lancée par Meghan Markle?

Mi-mars, un compte Instagram sans contenu clair a suscité l’intérêt de milliers de personnes. Voici ce que l’on sait.

Plus de 571’000 comptes suivent American Riviera Orchard sur Instagram. Aucun autre contenu qu’une mosaïque sur neuf images du logo de cette mystérieuse marque n’a pourtant été publié depuis sa création le 15 mars, rapporte la BBC. Les abonnés ont donc semblé n’être convaincus que par la biographie de la page, laquelle précise en anglais être dirigée par une certaine « Meghan, Duchesse de Sussex ».

Le site internet, mentionné également dans la biographie d’American Riviera Orchard, ne dévoile que le même logo brodé. Selon Fashion Network, la marque, confirmée par un porte-parole à l’AFP comme appartenant bien à Meghan Markle, est attendue comme une évolution de son précédent blog à succès, The Tig. L’actrice américaine avait fermé ce dernier avant son mariage avec Harry, le fils cadet du roi Charles III.

A lire aussi: Bella Hadid lance une nouvelle marque pleine de mystères

Retour aux sources

Le mystère plane toujours quant à ce que l’ancienne star de Suits: avocats sur mesure vendra. Cependant, comme le rapporte la BBC, des internautes ont mené leur enquête et semblent avoir découvert que « American Riviera Orchards » pourrait être une marque proposant des livres de cuisine et des articles pour la maison, tels que des carafes et du linge de cuisine, ainsi que des produits alimentaires, notamment de la marmelade et des gelées.

Le couple princier a annoncé en 2020 se mettre en retrait de la famille royale en s’installant notamment en Californie. Depuis lors, leur compte Instagram est resté inactif. Un retour dans l’univers du lifestyle pourrait sonner comme une occasion en or pour l’Américaine de 42 ans de renouer avec son public d’antan.

A lire aussi: Beyoncé annonce désormais s’occuper de vos cheveux

Tags : people · Déco · Maison

Mi-mars, un compte Instagram sans contenu clair a suscité l’intérêt de milliers de personnes. Voici ce que l’on sait.

Plus de 571’000 comptes suivent American Riviera Orchard sur Instagram. Aucun autre contenu qu’une mosaïque sur neuf images du logo de cette mystérieuse marque n’a pourtant été publié depuis sa création le 15 mars, rapporte la BBC. Les abonnés ont donc semblé n’être convaincus que par la biographie de la page, laquelle précise en anglais être dirigée par une certaine « Meghan, Duchesse de Sussex ».

Le site internet, mentionné également dans la biographie d’American Riviera Orchard, ne dévoile que le même logo brodé. Selon Fashion Network, la marque, confirmée par un porte-parole à l’AFP comme appartenant bien à Meghan Markle, est attendue comme une évolution de son précédent blog à succès, The Tig. L’actrice américaine avait fermé ce dernier avant son mariage avec Harry, le fils cadet du roi Charles III.

A lire aussi: Bella Hadid lance une nouvelle marque pleine de mystères

Retour aux sources

Le mystère plane toujours quant à ce que l’ancienne star de Suits: avocats sur mesure vendra. Cependant, comme le rapporte la BBC, des internautes ont mené leur enquête et semblent avoir découvert que « American Riviera Orchards » pourrait être une marque proposant des livres de cuisine et des articles pour la maison, tels que des carafes et du linge de cuisine, ainsi que des produits alimentaires, notamment de la marmelade et des gelées.

Le couple princier a annoncé en 2020 se mettre en retrait de la famille royale en s’installant notamment en Californie. Depuis lors, leur compte Instagram est resté inactif. Un retour dans l’univers du lifestyle pourrait sonner comme une occasion en or pour l’Américaine de 42 ans de renouer avec son public d’antan.

A lire aussi: Beyoncé annonce désormais s’occuper de vos cheveux

Tags : people · Déco · Maison