Si vous aussi, vous êtes un peu météopathe sur les bords, que le brouillard et la charge mentale ont eu raison de votre bonne humeur, voici la recette du bonheur.
S’évader – Initiation à la randonnée à ski
Prendre de la hauteur et respirer. Au sens propre comme au figuré. Lâcher le quotidien quelques jours, et partir à l’aventure dans les cimes avec Caroline George, une des rares femmes guide de haute montagne de Suisse. Repousser ses limites dans l’effort, skis de randonnée aux pieds, se reconnecter à l’essentiel, prendre un shoot d’air pur et de vitamine D, au plus près des rayons du soleil! C’est ce que propose Caroline, une femme inspirante comme on les aime, à travers ses initiations de randonnées à ski dans la vallée de Verbier.
www.intothemountains.com

S’activer – Anxiolytiques naturels
Pour sauver votre âme, bougez! Le meilleur antidépresseur est l’activité physique ! Alors pour booster les taux de dopamine, endorphine et sérotonine, responsables de votre bonne humeur, partez pour trente minutes quotidiennes minimum de footing et des séances de luminothérapie. Glissez-vous ensuite dans un bain chaud en musique pour chasser l’anxiété, et remplissez votre assiette d’omégas 3 pour stimuler votre système nerveux. Enfin, n’oubliez pas de vous supplémenter en vitamine D!

Se détendre – Ambassades Biologique Recherche
Prendre du temps pour soi est un luxe auquel il faut savoir s’abandonner. Partez pour une expérience sur mesure dans les Ambassades Biologique Recherche. Ces havres de bien-être mêlent expertise dermatologique avec diagnostic de peau précis, et innovation technologique avec protocoles personnalisés. Chaque produit et chaque soin sont pensés pour répondre aux besoins spécifiques de votre peau. L’écrin de Lausanne vient d’ouvrir ses portes dans le cadre unique du Colisée Saint-Pierre.
www.biologique-recherche.com
