Cette marque est la plus recherchée au monde depuis début 2025

Mercredi, Loewe est apparue au sommet du classement Lyst des marques les plus recherchées au monde. Une montée fulgurante portée par un changement de direction artistique.

Longtemps au-dessus de la meute, Miu Miu vient de se faire voler son règne. Selon le dernier index publié par Lyst ce mercredi 30 avril, c’est désormais Loewe qui occupe la première place du classement des marques les plus recherchées au monde. Une performance remarquable pour la Maison espagnole du groupe LVMH, qui n’avait plus atteint le sommet du podium depuis le deuxième trimestre 2024.

Une montée en puissance qui semble avoir été influé par un tournant majeur. D’après le rapport, l’annonce du départ de Jonathan Anderson, après douze ans à la tête de la direction artistique pour la maison Dior, a entraîné une hausse de 38 % des recherches liées à Loewe. Une dynamique alimentée par un engouement croissant autour des pièces « Old Loewe », avant le début d’un nouveau chapitre incarné par le duo Jack McCollough et Lazaro Hernandez, fraîchement nommés à la direction créative.

De son côté, Miu Miu reste une valeur sûre : si elle cède la première place du classement mondial, la marque italienne conserve une solide deuxième position, preuve d’une popularité toujours bien ancrée.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Statistiques

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.