Jeudi 19 Juin, Jott créait l’évènement au Pavillon Barton, un restaurant basque porté par le groupe Gourmet Brothers, niché à côté du parc de la Perle du lac à Genève. C’est dans ce joli décor que nous avons découvert une collection estivale, colorée, tendance, dans une ambiance festive, entre musique et mets délicats.

On connaissait Jott, la marque Marseillaise pour ses doudounes colorées, indémodables, la veste rembourrée pratique qui se range dans une pochette, déclinable dans 150 versions, qui s’adapte aux goûts de chacun et aux différentes saisons. Quinze ans après sa création, Jott continue de multiplier les succès. La marque est aujourd’hui présente dans 1’000 points de vente dans le monde, dont 200 boutiques, avec en Suisse des points de vente à Genève et Lausanne. La doudoune reste sans aucun doute son produit phare, mais depuis quelques années celle-ci se voit complétée par une gamme de prêt-à-porter. On peut désormais découvrir dans ses collections des pantalons, tee-shirts et pulls, pour enfants, femmes et hommes.

Jott vous rhabille pour l’été

Mais là où on n’attendait un peu moins Jott, c’est dans un stylisme qui mêle beachwear et maillots de bain. Et si ce nouveau créneau pour la marque, est un pari pour se réinventer, force est de constater qu’il est très réussi ! Pour la première fois cette année, Jott, comprenez « Just Over The Top », s’incarne donc dans une collection été. Des maillots, shorts de bain et tenues de plage accessibles, stylés et fonctionnels, conçus pour bouger, bronzer, plonger sans contrainte. Des pièces ultra désirables : le maillot femme one size, conçu en tissu stretch galbant, ultra- confort, qui s’adapte naturellement à toutes les morphologies, du 34 au 44. Des modèles femmes, enfants et homme, des pièces colorées et solaires, des ensembles chics en maille, des polos et shorts en éponge, une collection qui sent la plage, l’été et les vacances, et qui fleure bon le succès !

Tags : maillot de bain · Plage · été