Olympo est le nouveau phénomène de la plateforme de streaming. Dans le casting se cache une actrice connue dans de la série Un, Dos, Tres.

Cette nouvelle série Netflix espagnole aux aires d’« Élite » est la sensation du moment sur la plateforme de streaming. Dans le casting de cette série, une star d’une série espagnole des années 2000 s’y est glissée. Cette mini-série créée par Jan Matheu Montserrat, Laia Foguet et Ibai Abad se tient en huit épisodes. Depuis la sortie de ce drame teenage sur Netflix, le 20 juin dernier, la série remporte un large succès. Cette série nous plonge dans un univers centré sur le monde des athlètes entre rivalités, dopage, secrets, rebondissements et histoire d’amour. Jusqu’où ces jeunes sportifs seront prêts à aller pour être les meilleurs ?

A lire aussi
« Veuve noire » : l’histoire vraie derrière le thriller qui cartonne sur Netflix Suisse
Cette série met en scène un casting de jeunes acteurs comme Clara Galle, connue pour son rôle dans À travers ma fenêtre (2022), Augustin Della Corte, Maria Romanillos ou encore Andy Duato. Cette série met également en scène Juan Perales qui a joué dans la série Elite.
Une vedette de Un, Dos, Tres dans le casting
Un, Dos, Tres a marqué toute une génération. Cette série espagnole à succès des années 2000 partage une actrice avec la toute nouvelle série Netflix Olympo. En effet, c’est l’actrice Fanny Gautier qui s’est glissée dans la distribution du nouveau phénomène de la plateforme. Cette dernière incarnait à l’époque Alicia Jauregui, une ancienne danseuse classique devenue professeur puis directrice de l’école des arts et de la scène Carmen Arranz. Aujourd’hui, elle incarne dans Olympo, le personnage de Yolanda, la directrice de la commission du contrôle antidopage. Elle fait sa première apparition dans l’épisode 4 de la série et mènera l’enquête sur ces élèves dont les résultats s’enflamment mystérieusement.
Autrice : Margaux Sevestre
Cet article a été adapté pour la Suisse après avoir initialement été publié sur elle.fr. Retrouvez tous les autres articles de cette édition sur le site web officiel.