Cette série a pris d’assaut Internet depuis sa sortie le 22 mai.

Depuis sa sortie sur Netflix le 22 mai, Sirens (2025) affole la Toile. Ce nouveau bijou en cinq épisodes, au ton délicieusement acide et au propos satirique assumé, embrasse pleinement la tendance du moment : celle de croquer les ultra-riches à pleines dents.
Portée par Milly Alcock, Julianne Moore et Meghann Fahy (l’inoubliable star de The White Lotus), la série oscille entre l’humour mordant de son aînée et les tensions feutrées de Big Little Lies, le tout baigné dans l’opulence d’un domaine à l’élégance très Nouvelle-Angleterre.
Signée par LuckyChap, la maison de production de Margot Robbie, et servie par un casting cinq étoiles, Sirens coche toutes les cases du futur phénomène pop. Pas étonnant que les fans trépignent déjà à l’idée d’une saison 2. Voici ce que l’on sait pour l’instant.
De quoi parle Sirens sur Netflix?
« Sirens suit Devon DeWitt (Meghann Fahy) alors qu’elle peine à renouer avec sa sœur Simone (Milly Alcock) et à naviguer dans des eaux riches, tout en essayant de comprendre ce qui est si irrésistible dans ce monde et qui détient réellement le pouvoir sur l’île », peut-on lire dans le synopsis officiel de la série sur Netflix.
Moore incarne Michaela Kell, la patronne de Simone, qui règne en maître sur l’île et dans le cœur de Simone, selon Netflix, tandis que Kevin Bacon incarne le riche mari de Michaela, Peter.
Sirens sur Netflix aura-t-elle une saison 2?
A l’heure où nous écrivons ces lignes, Sirens n’a pas encore été officiellement renouvelée pour une deuxième saison. Classée comme « série limitée », son avenir reste donc incertain. Mais si l’on en croit les précédents chez Netflix, là où l’engouement est palpable, une suite n’est jamais à exclure.
On l’a vu avec Beef ou The Four Seasons : malgré leur statut initial de mini-série, le succès critique et public a souvent eu raison de cette étiquette. Alors, Sirens connaîtra-t-elle le même destin ? L’espoir est permis.
Autrice : Naomi May
Cet article a été traduit et adapté pour la Suisse après avoir initialement été publié sur elle.com/uk. Retrouvez tous les autres articles de cette édition sur le site web officiel.