Hailey Bieber se photographie en pleine nature vaudoise
Mercredi, le célèbre mannequin a publié une photo d’elle posant seule dans le cadre bucolique de la Vallée de Joux. Plus précisément au Brassus, berceau historique d’une marque de Haute horlogerie suisse avec laquelle elle tisse des liens forts.
Alors que la venue surprise de Justin Bieber à Genève a été largement relayée par les médias locaux, de nombreux internautes se sont interrogés sur l’absence remarquée de sa femme, Hailey Bieber : est-elle également en Suisse ou non ? Le mystère a été levé mercredi 16 juillet sur le compte Instagram de la principale concernée : elle s’est immortalisée assise en pleine nature, au cœur de la Vallée de Joux.
Hailey Bieber, première fan d’Audemars Piguet
C’est grâce à Audemars Piguet que le public a pu découvrir précisément l’endroit de ce cliché bucolique. En commentaire de la publication, la maison de Haute Horlogerie suisse s’est réjouie d’avoir reçu Hailey Bieber au Brassus, précisant « avoir hâte de la revoir ». Et le lieu est loin d’être anodin.
Situé dans la commune vaudoise du Chenit, Le Brassus est le berceau historique d’Audemars Piguet, fondée en 1875 par Jules Louis Audemars et Edward Auguste Piguet. Aujourd’hui encore, le siège, les ateliers et les archives de la maison y sont installés. Si Hailey Bieber y a été conviée, c’est notamment parce qu’elle porte régulièrement les créations de la marque, comme la Royal Oak, qu’on l’a vue arborer au MET Gala 2025. A ce jour, la fondatrice de Rhode, âgée de 28 ans, n’en est toutefois pas ambassadrice officielle.