H&M lance en Suisse sa gamme cavalière chic, « All In Equestrian »
Jeudi, un nouveau vestiaire s’est installé dans les boutiques zurichoises du géant suédois. Entre praticité sportive et mode urbaine, All In Equestrian promet autant de séduire les cavaliers que les passionnés de l’une des tendances de l’année.

Visiblement portée par l’effervescence de l’Era’s Tour de Taylor Swift ou encore du Cowboy Carter Tour de Beyoncé, la tendance cavalière galope désormais jusqu’en Suisse. Dès jeudi 21 août, « All In Equestrian », le label sportswear du groupe H&M, fait son entrée dans toute l’Europe, et, chez nous, dans les boutiques zurichoises de l’enseigne.


Cette arrivée fait suite au « lancement réussi » de la gamme en 2023, se félicite la marque. Introduite en Suède, terre d’H&M, All In Equestrian a pour objectif « de réinventer l’alliance du sport de haut niveau et de la mode », comme l’explique chez Fashion Network la directrice générale Petra Leijon af Burén. Un hommage surtout au cheval H&M All In, « l’un des chevaux les plus titrés de tous les temps ».


Pour les cavaliers et les passionnés de mode
All In Equestrian propose ainsi une gamme de produits pour chevaux et pour les cavaliers, sans mettre de côté les passionnés du style. Un résultat qui va ainsi de vêtements d’écurie fonctionnels à des pièces d’inspiration équestre pouvant tout autant être portées en dehors des écuries.


Chic, décontracté et manifestement pratique, la collection automne-hiver 2025-2026 a été conçue en étroite collaboration avec les athlètes de haut niveau dont Malin Baryard, Peder Fredricson, Nicola Philippaerts et Olivier Philippaerts.
Pour l’heure, H&M n’a pas annoncé élargir son offre suisse au-delà des boutiques de Zurich.

