Shawn Mendes sublimé par la marque suisse Bally pour son concert
Dimanche, la célèbre maison soleuroise a annoncé avoir habillé la popstar qui performait cet été au Zurich Openair. Une collaboration qui intervient à une période charnière pour Bally.
C’était son unique date en Suisse, et il a choisi de marquer le coup en s’habillant d’une marque nationale. Et pas n’importe laquelle : dimanche 22 septembre, Bally a révélé avoir signé le look de Shawn Mendes lors de sa performance au Zurich Openair le 22 août dernier. Si sa voix a conquis le public, son style a, lui aussi, fait sensation.
Débardeur blanc, denim oversize et énergie brute : sous la patte de la styliste Kristi Kruser, la star de « Why Why Why » (2024) a revisité le vestiaire pop rock avec la modernité décontractée propre à la maison suisse.
Avant Shawn Mendes, Penn Badgley avait déjà été aperçu en Bally. Des apparitions qui tombent à point nommé pour la marque soleuroise, en pleine phase de transition : fermeture de son site de production de Lastra a Signa en mai dernier pour éviter la faillite, peut-on lire sur Fashion Network et Luxury Tribune. Puis simple présentation à la Fashion Week de Milan en juin, rapporte WWD.