Rihanna, maman pour la 3e fois : elle dévoile la photo de sa fille
La star de 37 ans a accouché de son troisième enfant. Elle a annoncé mercredi soir le prénom de sa petite fille, née le 13 septembre dernier.
Carnet rose pour Rihanna. La chanteuse a annoncé ce mercredi 24 septembre avoir accouché de son troisième enfant : une petite fille qu’elle a révélée dans une première image sur son compte Instagram. À cette occasion, la chanteuse et épouse d’A$AP Rocky a dévoilé le doux prénom choisi pour cette petite fille.
C’est en mai dernier, sur le tapis rouge du célèbre Met Gala que Rihanna avait dévoilé pour la première fois son ventre arrondi marquant sa troisième grossesse. Le couple avait ensuite multiplié les apparitions ensemble notamment au Festival de Cannes dévoilant à plusieurs reprises le baby bump de la star au coeur de looks originaux. Depuis quelques semaines, les rumeurs autour de l’accouchement de Rihanna s’amplifiaient. La chanteuse a alors mis un terme à l’attente des fans en dévoilant la date de naissance, le sexe et le prénom de son troisième enfant avec A$Ap Rocky.
Une naissance très attendue
C’est au coeur de ce mois de septembre que Rihanna a donné naissance à son troisième enfant, venant agrandir sa famille déjà composée de deux garçons : Rza Athelston Mayers, né en 2022 et Riot Rose Mayers, né en 2023.
C’est par le biais d’une première publication mère-fille que Rihanna a dévoilé le visage de sa fille âgée de seulement 10 jours. Alors qu’elles sont toutes les deux vêtues de rose, la chanteuse tient dans ses bras son nouveau-né avec délicatesse lui apposant un regard tendre. Sur la seconde photo de sa publication, l’épouse d’A$Ap Rocky dévoile sur fond blanc des petits gants de boxe roses.
Concernant le prénom donné à sa première fille, Rihanna avait d’ores et déjà annoncé que le prénom de son troisième enfant commencerait par la lettre « R ». En effet, en juillet dernier elle confiait à Entertainment Tonight : « Ce sera toujours un nom en R. C’est la seule chose pour laquelle Rocky et moi ne nous disputons pas. » Dans sa légende, Rihanna annonce avoir nommé sa petite fille « Rocki Irish Mayers ». Un prénom qui pourrait faire référence au nom d’artiste de son père. Toujours au coeur de sa légende accompagnant sa publication, la chanteuse confirme la date de la venue au monde de sa fille qui a vu le jour le 13 septembre dernier. Un bonheur qui s’écrit désormais à cinq pour Rihanna et son époux.
Autrice : Margaux Sevestre
Cet article a été adapté pour la Suisse après avoir initialement été publié sur elle.fr. Retrouvez tous les autres articles de cette édition sur le site web officiel.