Succès grandissant pour la marque suisse Timeline qui ouvre son premier pop-up à New York

Dans un écrin jaune pâle au 21 Greene Street, la marque suisse de longévité issue de l’EPFL dévoile ses soins à l’Urolithin A et sa vision ultra-pointue d’une beauté qui fait durer le temps.
Il y a plus de 18 ans, dans les couloirs feutrés de l’École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), Patrick Aebischer et le biologiste Chris Rinsch donnaient naissance à une idée audacieuse : explorer scientifiquement le vieillissement pour mieux le réinventer. Aujourd’hui, forte de 56 brevets internationaux et de 11 études cliniques, Timeline s’impose dans le paysage florissant de la longévité. Au cœur de cette révolution : l’Urolithin A, un nutriment naturellement produit par notre corps à partir de certains aliments. La marque en a extrait une forme pure et puissante Mitopure® capable de recharger les générateurs d’énergie de nos cellules et de restaurer leur vitalité, que ce soit via une application skincare ou des compléments alimentaires. Un geste beauté qui devient geste de vie.

Premier pop-up new-yorkais
Timeline dévoile aujourd’hui une nouvelle identité : un jaune pâle, doux comme une lueur du matin, qui habille désormais ses packagings. Un univers épuré, élégant, pensé pour accompagner ses essentiels skincare, sérum, contour des yeux, crèmes visage et deux nouveaux rituels : un exfoliant chimique hydratant et apaisant, et un cleanser qui purifie la peau sans jamais l’agresser.

Le rayonnement de la marque dépasse désormais les frontières suisses. Du 9 au 11 octobre,
Timeline a fait vibrer New York en inaugurant son tout premier pop-up. Pendant trois jours, le 21
Greene Street s’est transformé en un cocon jaune beurre où presse et influenceuses beauté se
sont pressées pour vivre une expérience multisensorielle imaginée autour de l’ingrédient phare.
Un moment suspendu, hommage à une marque qui, plus que jamais, promet de faire durer le
temps avec grâce.


Pop-up store Timeline, 21 Greene Street, New York, NY 10013, États-Unis, timeline.com