Vous pouvez désormais célébrer votre mariage dans la demeure du roi Charles

Depuis janvier 2026, Sa Majesté offre aux passionnés des ambiances royales un petit joyau : l’un de ses manoirs tout juste agrandi pour accueillir les plus belles célébrations.
En ce mois de janvier, nombreux sont les futurs mariés à préparer la célébration de leur union qui aura lieu cet été. Mais où le faire ? C’était jusqu’ici sans compter l’aide d’une figure inattendue. Selon un article de Vanity Fair mis en ligne jeudi 8 janvier, le roi Charles met désormais à contribution des mariés du monde entier l’une de ses prestigieuses demeures.

Pour les jeunes mariés aux goûts royaux
Plus précisément la Dumfries House, abritée dans la King’s Foundation. Pour l’occasion, ce manoir du 18e siècle s’apprête à être agrandie de 430 mètres carrés. L’objectif étant d’en faire un « lieu de prédilection pour les mariages de luxe et les événements privés haut de gamme » notamment pour « les noces de jeunes mariés désireux de bénéficier d’un traitement royal », rapporte le journal.

Censé accueillir ses premiers jeunes mariés en juillet 2027, le nouveau lieu sera baptisé The King’s Hall en l’honneur du roi Charles.
