Dua Lipa devient le nouveau visage de Bvlgari

Jeudi, la prestigieuse Maison romaine a annoncé faire de la célèbre chanteuse son ambassadrice. Cette dernière rejoint ainsi d’autres représentantes à la notoriété mondiale.
La prestigieuse Maison romaine a trouvé sa nouvelle muse. Jeudi 19 février, Bvlgari a officialisé la nomination de Dua Lipa en tant qu’ambassadrice mondiale. Un choix loin d’être anodin : selon Laura Burdese, directrice générale adjointe de la marque, la chanteuse incarne une « vision contemporaine de l’émancipation et de la liberté qui fait profondément écho aux valeurs de Bvlgari. »
Coup de cœur avant l’heure
Une évidence, en effet, puisque l’histoire entre l’interprète du tube « Houdini » (2024) et la maison italienne ne date pas d’hier. Bien avant cette annonce, celle qui a récemment obtenu la nationalité kosovare multipliait déjà les apparitions ornée de créations Bvlgari. Derniers événements en date : samedi 14 février au Festival de Berlin, durant lequel elle a arboré une robe signée Chanel, sublimée par un rare collier de la collection Serpenti, comme le rapporte Marie Claire. ou encore lors des Jeux olympiques d’hiver Milan-Cortina 2026, où l’artiste a mis en avant des bijoux de la maison, d’après L’Officiel. Dans le communiqué de l’annonce, Dua Lipa explique que les créations de Bvlgari « apportent toujours la touche finale parfaite, transformant une tenue en un moment unique. »

Je suis ravie de faire partie d’une maison qui incarne la confiance, la créativité et la féminité moderne.
Par cette nomination, Dua Lipa rejoint en somme le cercle très sélect des ambassadrices Bvlgari, aux côtés d‘Anne Hathaway, Lisa, Liu Yifei et Priyanka Chopra Jonas. Un privilège que la star de 30 ans savoure pleinement : « Je suis ravie de faire partie d’une maison qui incarne la confiance, la créativité et la féminité moderne », conclut elle dans le communiqué de l’annonce.