Guess invite à la détente dans une station de ski valaisanne

La marque de vêtements et accessoires américaine a érigé pour cet hiver un nouveau bar spécialement pensé pour les amoureux de la descente à Zermatt. Elle offre davantage d’expériences immersives dans d’autres stations de ski européennes.

Le Haut de gamme investit de plus belle la montagne. Cette fois, grâce à Guess qui a annoncé lundi 9 janvier offrir un concept retail spécialement pensé pour l’hiver. Direction la station de ski de Zermatt (VS) où le célèbre label américain a édifié, parmi ses nombreuses installations enneigées, un igloo estampillé à son nom proposant de quoi se désaltérer dans un bar de glace après une descente. Point d’orgue avec la vue directe sur le Cervin.

A lire aussi: Voici la meilleure façon de doper votre style d’après-ski

C’est à Paul Marciano que l’on doit cette intermède alpine. Pour le co-fondateur de la griffe états-unienne, la station suisse est parmi celles du monde qui incarnent le mieux « le luxe et l’exclusivité », parfaite, poursuit-il, afin de « transmettre l’ambiance glamour de la marque », rapporte notamment Fashion Network.

[Le lieu] a été organisé pour créer une expérience de marque élevée et immersive qui exprime pleinement notre attention portée aux matériaux de haute qualité et la réflexion minutieuse qui entre dans la conception de chaque pièce Guess et Marciano

Paul Marciano, directeur de la création Guess

Aussi en Autriche et en Italie

Pour célébrer cet événement, Guess s’est associé à la société suisse Sequel, spécialisée dans les montres et les bijoux, mais également au lunettier italien Marcolin ainsi qu’au groupe français Interparfums. En marge de Zermatt, la marque américaine élit également domicile dans deux autres luxueuses stations de ski.

A commencer par l’Italie, à Cortina, où une boutique Guess a ouvert. Le téléski Faloria de la station transalpine se voit par ailleurs rhabillé du motif iconique pivoine et flocon de neige de la marque. En Autriche, ce sont la télécabine ainsi que le Wedelhütte Lodge et lerestaurant de la station de ski de Hoch Zillertal-Kaltenbach qui ont été repensés à l’aide des derniers accessoires de décoration de Guess.

A lire aussi: Ces actions toutes simples pour prendre soin de votre peau en hiver

Si cet article fait mention d’un élément en lien avec l’alcool, nous rappelons cependant que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Tags : Hiver · ski · bar · Luxe

La marque de vêtements et accessoires américaine a érigé pour cet hiver un nouveau bar spécialement pensé pour les amoureux de la descente à Zermatt. Elle offre davantage d’expériences immersives dans d’autres stations de ski européennes.

Le Haut de gamme investit de plus belle la montagne. Cette fois, grâce à Guess qui a annoncé lundi 9 janvier offrir un concept retail spécialement pensé pour l’hiver. Direction la station de ski de Zermatt (VS) où le célèbre label américain a édifié, parmi ses nombreuses installations enneigées, un igloo estampillé à son nom proposant de quoi se désaltérer dans un bar de glace après une descente. Point d’orgue avec la vue directe sur le Cervin.

A lire aussi: Voici la meilleure façon de doper votre style d’après-ski

C’est à Paul Marciano que l’on doit cette intermède alpine. Pour le co-fondateur de la griffe états-unienne, la station suisse est parmi celles du monde qui incarnent le mieux « le luxe et l’exclusivité », parfaite, poursuit-il, afin de « transmettre l’ambiance glamour de la marque », rapporte notamment Fashion Network.

[Le lieu] a été organisé pour créer une expérience de marque élevée et immersive qui exprime pleinement notre attention portée aux matériaux de haute qualité et la réflexion minutieuse qui entre dans la conception de chaque pièce Guess et Marciano

Paul Marciano, directeur de la création Guess

Aussi en Autriche et en Italie

Pour célébrer cet événement, Guess s’est associé à la société suisse Sequel, spécialisée dans les montres et les bijoux, mais également au lunettier italien Marcolin ainsi qu’au groupe français Interparfums. En marge de Zermatt, la marque américaine élit également domicile dans deux autres luxueuses stations de ski.

A commencer par l’Italie, à Cortina, où une boutique Guess a ouvert. Le téléski Faloria de la station transalpine se voit par ailleurs rhabillé du motif iconique pivoine et flocon de neige de la marque. En Autriche, ce sont la télécabine ainsi que le Wedelhütte Lodge et lerestaurant de la station de ski de Hoch Zillertal-Kaltenbach qui ont été repensés à l’aide des derniers accessoires de décoration de Guess.

A lire aussi: Ces actions toutes simples pour prendre soin de votre peau en hiver

Si cet article fait mention d’un élément en lien avec l’alcool, nous rappelons cependant que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Tags : Hiver · ski · bar · Luxe