Messika x Estée Lauder: une brillante collaboration

La célèbre marque de cosmétiques Estée Lauder vient de dévoiler sa collaboration avec Messika, maison de haute joaillerie parisienne, en proposant une édition limitée autour du diamant. Autre réjouissance? Un diamant d’une valeur de CHF 15 000 est à gagner en Suisse.

Dans cette collaboration, il y a d’un côté Estée Lauder et de l’autre Messika. Deux maisons nées de la vision novatrice et avant-gardiste de leurs fondatrices respectives qui partagent la même passion intransigeante de la qualité et de l’excellence.

A lire aussi: L’exceptionnel spa Cinq Mondes fait son entrée aux Bains de Saillon

Ce partenariat est le fruit d’une inspiration commune, celle du diamant, qui est à la fois l’emblème de la collection Re-Nutriv Ultimate Diamond et au cœur des créations de Messika. Pour la célèbre maison de beauté, Valérie Messika a réinterprété l’importance des soins et conçu un luxueux écrin Messika, arborant un graphisme exclusif. La crème Re-Nutriv Ultimate Diamond réapparaît dans un look revisité, symbole de l’audace, de la détermination et de la passion d’Estée Lauder.

Diamant caché à gagner

Cette collaboration donne également l’opportunité aux clients en Suisse de remporter un prix unique. Parmi les 500 crèmes Re-Nutriv Ultimate Diamond, un diamant Messika d’un carat d’une valeur de CHF 15 000.- est dissimulé.

Re-Nutriv Ultimate Diamond Messika x Estée Lauder
Disponible en Suisse, exclusivement dans tous les comptoirs Estée Lauder chez Globus et sur globus.ch

Tags : Haute joaillerie · Cosmétiques

La célèbre marque de cosmétiques Estée Lauder vient de dévoiler sa collaboration avec Messika, maison de haute joaillerie parisienne, en proposant une édition limitée autour du diamant. Autre réjouissance? Un diamant d’une valeur de CHF 15 000 est à gagner en Suisse.

Dans cette collaboration, il y a d’un côté Estée Lauder et de l’autre Messika. Deux maisons nées de la vision novatrice et avant-gardiste de leurs fondatrices respectives qui partagent la même passion intransigeante de la qualité et de l’excellence.

A lire aussi: L’exceptionnel spa Cinq Mondes fait son entrée aux Bains de Saillon

Ce partenariat est le fruit d’une inspiration commune, celle du diamant, qui est à la fois l’emblème de la collection Re-Nutriv Ultimate Diamond et au cœur des créations de Messika. Pour la célèbre maison de beauté, Valérie Messika a réinterprété l’importance des soins et conçu un luxueux écrin Messika, arborant un graphisme exclusif. La crème Re-Nutriv Ultimate Diamond réapparaît dans un look revisité, symbole de l’audace, de la détermination et de la passion d’Estée Lauder.

Diamant caché à gagner

Cette collaboration donne également l’opportunité aux clients en Suisse de remporter un prix unique. Parmi les 500 crèmes Re-Nutriv Ultimate Diamond, un diamant Messika d’un carat d’une valeur de CHF 15 000.- est dissimulé.

Re-Nutriv Ultimate Diamond Messika x Estée Lauder
Disponible en Suisse, exclusivement dans tous les comptoirs Estée Lauder chez Globus et sur globus.ch

Tags : Haute joaillerie · Cosmétiques