Mercredi, le célèbre rappeur canadien a partagé sur son compte Instagram une vidéo faisant l’éloge de sa toute première création olfactive. Une fragrance à l’image de toujours plus de produits lancés par des stars de la musique.
Drake ne se contente pas de faire de la musique. Il crée désormais également des sensations olfactives. Mercredi 31 janvier, le célèbre rappeur canadien a partagé sur son compte Instagram une vidéo faisant la promotion de Better World Fragrance House (BWFH), sa nouvelle et toute première marque de parfums. On y compte parmi ces derniers le premier produit de la gamme, « Carby Musk ».
C’est un cocktail de notes florales, marines, boisées et musquées, qui évoque la personnalité de Drake. C’est du moins ce qu’assure le renommé parfumeur Michael Carby, qui aurait capturé l’essence de l’interprète du dernier tube « First Person Shooter » (2023).
A lire aussi: Ces parfums suisses exalteront votre confiance en soi
Gage de ventes astronomiques
Comme l’indiquent nos confrères de Hypebeast, parmi les premiers à avoir repéré l’information, Carby Musk était déjà disponible sous forme de bougie de luxe, accompagnée de quatre autres fragrances – la Williamsburg Sleepover, la Sweeter Tings, la Muskoka et la Good Thoughts. Désormais, il se décline en huile parfumée, facile à appliquer grâce à son flacon à bille. Son must? Hommes et femmes peuvent l’adopter dès à présent sur le site web de BWFH.
L’entrée de Drake dans l’univers des parfums renvoie à un phénomène de plus en plus observé dans le milieu de la musique. En 2023, de nombreuses autres stars du domaine ont lancé leur parfums à l’image de Beyoncé, laquelle a dernièrement dévoilé « Cé Noir ». Comme l’expliquait Numéro dans un récent article, « la création de lignes de beauté et de skincare par une célébrité est plus que jamais tendance et surtout gage de ventes astronomiques ».
A lire aussi: La collection privée de Dior: les fragrances préférées de la rédaction