Depuis fin mars, la marque qui enthousiasme les Etats-Unis est désormais disponible dans tous les Sephora de Suisse. Prix, engagements et technologies: voici pourquoi la beauty sphère helvétique va également être en transe.
On ne pouvait pas annoncer de meilleure nouvelle pour entamer le mois d’avril 2024. Après avoir conquis les États-Unis en 2019, puis le Royaume-Uni deux ans plus tard, Haus Labs fait son entrée sur les terres helvétiques. Depuis le 26 mars, la marque de beauté créée par Lady Gaga est disponible dans toutes les boutiques Sephora de Suisse, mais pas que.
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Haus Labs est également mis en vente dans plusieurs autres pays d’Europe, soit en France, en Italie, en Espagne, au Portugal, en Suède, au Danemark, en Grèce, en Roumanie, en Pologne, en République Tchèque et en Allemagne. Depuis, la beauty sphère est en transe tant la marque de la chanteuse multirécompensée est encensée outre-Atlantique.
Atouts encensés
Lady Gaga est connue pour ses mises en beauté sensationnelles. Lorsqu’elle lance Haus Labs en 2019, la nouvelle fait comme l’effet d’une bombe: serait-ce là l’occasion de pouvoir enfin réitérer au détail près les looks hautement désirables de la star américaine, ont alors espéré ses fans par millions.
Depuis, la marque fait fureur sur les réseaux sociaux grâce à plusieurs caractéristiques distinctives. Avec son nom inspiré de la Haus of Gaga (le collectif d’artistes et de créateurs qui entourent la star, à la manière de la Factory d’Andy Warhol), Haus Labs se veut être une signature artistique de haute technologie, de haute performance et de haute pigmentation, tout en prônant l’inclusivité et le véganisme.
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Sa mission est claire: promouvoir l’émancipation et l’estime de soi à travers un maquillage conçu pour tous, avec plus de 125 références réparties dans neuf catégories de couleurs et de teintes différentes. Cerise sur le gâteau: ses prix, allant de 20 à 70 francs, sont jusqu’à deux fois inférieurs à ceux de ses concurrents, tels que Fenty Beauty de Rihanna, misant sur une communication similaire en termes de technologies et d’engagements.
Je suis très enthousiaste à l’idée de présenter notre tout nouveau maquillage vegan aux clients Sephora en Europe, un lieu qui m’inspire depuis des années!
Tant d’atout à son actif qui, en à peine cinq ans, ont placé la marque de Stefani Germanotta de son vrai nom dans le top des marques de beauté les plus plébiscitées sur les réseaux sociaux. Le compte Instagram de Haus Labs compte en effet plus d’un million d’abonnés, attirés par les apparitions régulières de Lady Gaga dans des vidéos où elle met en avant les produits de la marque. Parmi celles-ci, des tutoriels de maquillage qui mettent en lumière les dernières nouveautés. Prêt à les recopier depuis la Suisse?