Balmain donne naissance à une ligne de beauté prestige « pour tous »

La célèbre Maison française a dévoilé dimanche sa nouvelle gamme de beauté éponyme. Son premier produit présenté, un parfum, est le miroir d’un luxe se voulant accessible au plus grand nombre.

C’est une ligne de beauté de prestige. Son nom: Balmain Beauty. Son existence a été révélée dimanche 25 février à travers un micro film, dans lequel des monuments de Paris réalisés par intelligence artificielle sont recouverts de la communication annonçant le lancement du parfum « Confidentiel ». Une vidéo postée sur le compte Instagram de la nouvelle marque qui a ainsi introduit ses débuts sur le réseau social.

Fruit de l’imagination de Balmain et Estée Lauder, cette collaboration, qui vise à « transformer le monde de la beauté de luxe et de la haute couture », devrait être lancée en septembre 2024.

A lire aussi: Défilé Balmain 2024: l’hymne à la tradition africaine dont la Haute couture avait besoin

Haut de gamme pour tous

C’est Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain lui-même, qui a délivré en premier l’information sur son profil Instagram. Ce dernier s’est montré enthousiaste à propos de cette nouvelle gamme s’inspirant de l’esprit de la marque de mode française: la gamme se veut en effet offrir une expérience esthétique de première gamme « pour tous »:

Depuis plus de dix ans, mon équipe Balmain et moi repoussons les limites de ce qui est possible dans la mode.

Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain

A lire aussi: Rencontre avec le maître parfumeur Emmanuel Levain, rare « nez » de Suisse

Le projet était en œuvre depuis deux ans. Le 26 septembre 2022, rapportait Fashion network, Estée Lauder avait en effet confirmé les rumeurs selon lesquelles la compagnie esthétique s’apprêtait à gérer la gamme beauté de Balmain. Un moyen supplémentaire pour la Maison française d’implanter son influence dans cet univers, celle-ci détenant déjà un business capillaire conséquent à travers sa marque Balmain Hair Couture.

A lire aussi: Beyoncé annonce désormais s’occuper de vos cheveux

Tags : parfum · france · Beauté · Luxe

La célèbre Maison française a dévoilé dimanche sa nouvelle gamme de beauté éponyme. Son premier produit présenté, un parfum, est le miroir d’un luxe se voulant accessible au plus grand nombre.

C’est une ligne de beauté de prestige. Son nom: Balmain Beauty. Son existence a été révélée dimanche 25 février à travers un micro film, dans lequel des monuments de Paris réalisés par intelligence artificielle sont recouverts de la communication annonçant le lancement du parfum « Confidentiel ». Une vidéo postée sur le compte Instagram de la nouvelle marque qui a ainsi introduit ses débuts sur le réseau social.

Fruit de l’imagination de Balmain et Estée Lauder, cette collaboration, qui vise à « transformer le monde de la beauté de luxe et de la haute couture », devrait être lancée en septembre 2024.

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Haut de gamme pour tous

C’est Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain lui-même, qui a délivré en premier l’information sur son profil Instagram. Ce dernier s’est montré enthousiaste à propos de cette nouvelle gamme s’inspirant de l’esprit de la marque de mode française: la gamme se veut en effet offrir une expérience esthétique de première gamme « pour tous »:

Depuis plus de dix ans, mon équipe Balmain et moi repoussons les limites de ce qui est possible dans la mode.

Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain

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Le projet était en œuvre depuis deux ans. Le 26 septembre 2022, rapportait Fashion network, Estée Lauder avait en effet confirmé les rumeurs selon lesquelles la compagnie esthétique s’apprêtait à gérer la gamme beauté de Balmain. Un moyen supplémentaire pour la Maison française d’implanter son influence dans cet univers, celle-ci détenant déjà un business capillaire conséquent à travers sa marque Balmain Hair Couture.

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Tags : parfum · france · Beauté · Luxe