Serena Williams lance Wyn, sa marque de beauté pour les sportives

La championne de tennis a lancé dimanche des cosmétiques abordables et pensés à son image. Ses fans du monde entier devraient bientôt pouvoir en bénéficier.

Dimanche 7 avril, Serena Williams a dévoilé sa première gamme de produits de beauté baptisée Wyn. Cette marque, associée à l’une des plus grandes athlètes, capture parfaitement son essence, avec un emballage jaune fluo évoquant une balle de tennis, et une philosophie mettant l’accent sur un maquillage adapté aux activités physiques.

La beauté a fait partie de chaque époque de ma vie, sur le terrain comme sur le tapis rouge. Wyn est une entreprise extrêmement personnelle. C’est une marque qui a évolué à partir de ma passion pour le maquillage, et toute la collection est aussi authentique que moi.

Serena Williams

Expansion mondiale

Selon WWD, premier média à avoir révélé l’information, la ligne de cosmétiques Wyn comprend dix produits, allant des fonds de teint aux mascaras, faciles à appliquer, longue tenue et proposés à des prix abordables, entre 18 et 29 dollars. Actuellement disponible chez Ulta Beauty aux États-Unis, la marque envisage une expansion mondiale à l’avenir. Mais avec plus de 390 000 abonnés sur Instagram, le compte de la marque de Serena Williams connaît déjà un succès prometteur.

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Tags : etats-unis · Sport

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La beauté a fait partie de chaque époque de ma vie, sur le terrain comme sur le tapis rouge. Wyn est une entreprise extrêmement personnelle. C’est une marque qui a évolué à partir de ma passion pour le maquillage, et toute la collection est aussi authentique que moi.

Serena Williams

Expansion mondiale

Selon WWD, premier média à avoir révélé l’information, la ligne de cosmétiques Wyn comprend dix produits, allant des fonds de teint aux mascaras, faciles à appliquer, longue tenue et proposés à des prix abordables, entre 18 et 29 dollars. Actuellement disponible chez Ulta Beauty aux États-Unis, la marque envisage une expansion mondiale à l’avenir. Mais avec plus de 390 000 abonnés sur Instagram, le compte de la marque de Serena Williams connaît déjà un succès prometteur.

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