Roger Federer et Rafael Nadal atteignent les sommets pour Louis Vuitton

20 mai · Modifié · ELLE Rédaction

Les deux icônes du tennis ont échangé ensemble à propos de la réussite dans le sport. Une thématique au cœur de la campagne de la prestigieuse griffe française qui a ainsi dévoilé samedi l’esprit de ses nouvelles pièces.

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C’est un hommage éclatant à l’esprit d’aventure et à l’exigence. Samedi 18 mai, Louis Vuitton a dévoilé Il y a des voyages qui deviennent légendaires, sa nouvelle campagne « Core Values ». Pour marquer le coup, la célèbre marque de haute couture a fait appel à deux légendes du tennis Roger Federer et Rafael Nadal.

Les images saisissantes des Dolomites italiennes capturées par la célèbre photographe Annie Leibovitz ne se contentent pas de servir de toile de fond spectaculaire. Pour Louis Vuitton, cette campagne incarne un puissant symbole d’ascension et de persévérance. Lequel est sublimé dans la vidéo par plusieurs conseils des deux champions mondiaux pour atteindre les sommets: s’entourer notamment des bonnes personnes et rester humble malgré les succès, s’accordent-ils.

A lire aussi: A Genève, la plus grande collection en Suisse de Louis Vuitton par Pharrell Williams

Héritage du voyage

La nouvelle campagne « Core Values » a ainsi été l’occasion de révéler les sacs à dos Monogram Christopher et Monogram Eclipse. Pietro Beccari, Président-directeur général de la griffe parisienne, résume chacun d’entre eux comme « l’héritage du voyage Louis Vuitton, des collaborations avec des personnes exceptionnelles et la transmission tant physique qu’émotionnelle ».

Le Suisse et l’Espagnol ne sont pas les premières personnalités sportives à poser pour cette campagne ayant débutée en 2007. Avant eux, ont également posé pour « Core Valures » le couple de champions de tennis Steffi Graf et Andre Agassi, le trio de footballeurs Diego Maradona, Pelé et Zinedine Zidane ou encore l’ancien boxeur Mohamed Ali mis en scène avec son petit-fils.

A lire aussi: Le Neuchâtelois Raúl Pagès, lauréat d’un tout nouveau prix Louis Vuitton

Tags : Suisse · Luxe · haute couture · france · sac · espagne · Sport

Les deux icônes du tennis ont échangé ensemble à propos de la réussite dans le sport. Une thématique au cœur de la campagne de la prestigieuse griffe française qui a ainsi dévoilé samedi l’esprit de ses nouvelles pièces.

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C’est un hommage éclatant à l’esprit d’aventure et à l’exigence. Samedi 18 mai, Louis Vuitton a dévoilé Il y a des voyages qui deviennent légendaires, sa nouvelle campagne « Core Values ». Pour marquer le coup, la célèbre marque de haute couture a fait appel à deux légendes du tennis Roger Federer et Rafael Nadal.

Les images saisissantes des Dolomites italiennes capturées par la célèbre photographe Annie Leibovitz ne se contentent pas de servir de toile de fond spectaculaire. Pour Louis Vuitton, cette campagne incarne un puissant symbole d’ascension et de persévérance. Lequel est sublimé dans la vidéo par plusieurs conseils des deux champions mondiaux pour atteindre les sommets: s’entourer notamment des bonnes personnes et rester humble malgré les succès, s’accordent-ils.

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La nouvelle campagne « Core Values » a ainsi été l’occasion de révéler les sacs à dos Monogram Christopher et Monogram Eclipse. Pietro Beccari, Président-directeur général de la griffe parisienne, résume chacun d’entre eux comme « l’héritage du voyage Louis Vuitton, des collaborations avec des personnes exceptionnelles et la transmission tant physique qu’émotionnelle ».

Le Suisse et l’Espagnol ne sont pas les premières personnalités sportives à poser pour cette campagne ayant débutée en 2007. Avant eux, ont également posé pour « Core Valures » le couple de champions de tennis Steffi Graf et Andre Agassi, le trio de footballeurs Diego Maradona, Pelé et Zinedine Zidane ou encore l’ancien boxeur Mohamed Ali mis en scène avec son petit-fils.

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