
Dimanche, l’actrice Eva Longoria a annoncé s’apprêter à retrouver le personnage qu’elle a longtemps interprété dans Desperate Housewives. Le retour de la série survient à l’occasion d’un événement très spécial.
Les fans invétérés de Desperate Houswives se souviennent encore de cette date. Le 13 mai 2012 était diffusé le dernier épisode de la série américaine, qui signait ainsi la fin d’une fiction ayant marqué toute une génération. Mais cette dernière devrait désormais se réjouir: Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis sont sur le point de revenir sur les écrans, si l’on en croit la dernière annonce de l’actrice de la série Eva Longoria au Festival de Cannes 2024, dimanche 19 mai.
A lire aussi: La robe de Bella Hadid à Cannes 2024 a fait polémique
20e anniversaire
Alors qu’elle arpentait le tapis rouge de l’événement français, cette dernière a fait part au micro de Canal+ de son envie de retrouver Gabrielle Solis, personnage que la star de 49 ans a interprété pendant huit saisons. Un désir qui se muera bientôt en réalité puisque Desperate Houswives s’apprête d’après elle à faire son retour:
Cette année, on célèbre les 20 ans de Desperate Housewives, donc on fera des retrouvailles spéciales.
Hormis préciser que cette renaissance avait été rendue possible par le 20e anniversaire de la série prévue en octobre 2024, la brunette s’est gardée de donner davantage d’informations autour de cette annonce. On sait seulement qu’il ne s’agira en tout cas pas d’un spin-off, a-t-elle souligné.
A lire aussi: Sex and the City sur Netflix: le retour d’une série socialement dépassée?
La série crée par Marc Cherry a été lancée pour la première fois aux Etats-Unis en octobre 2004 (en Suisse, en octobre 2006). Pendant huit ans, Le quotidien mouvementé de quatre femmes et leurs familles ainsi que leurs voisins à Wisteria Lane a tenu en haleine des millions de téléspectateurs dans le monde. Elle a été nommée trente fois aux Emmy Awards depuis sa création, dont onze fois après la première année.