Mardi, l’une des figures emblématiques de la série Friends s’est mesurée à la numéro mondiale du tennis. Une rencontre qui a permis de mettre en lumière le nouveau projet cinématographique de On.
C’est une rencontre inattendue. Mardi 21 mai, Courteney Cox et Iga Swiatek se sont défiées sur le court. L’éternelle Monica de la série Friends s’opposait en effet à la numéro un mondiale de tennis dans le cadre d’un match amical ayant eu lieu en France, à Paris.
Rêve concrétisé
Dans l’attente de l’ouverture de Roland-Garros, prévue dimanche 26 mai, Iga Swiatek s’est rendue dans la capitale afin de s’entraîner. La Polonaise de 22 ans, considérée par beaucoup comme la grande favorite du tournoi, a profité de cette occasion pour inviter plusieurs fans et inconnus à s’exercer à ses côtés. C’était sans compter un commentaire que cette dernière avait rédigé en octobre 2022 dans lequel elle révélait l’un de ses plus grands rêves: pouvoir un jour jouer contre son actrice préférée: Courteney Cox.
A lire aussi: Roger Federer et Rafael Nadal atteignent les sommets pour Louis Vuitton
Du côté de On, l’information n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. L’équipementier suisse, bien connu des célébrités américaines et partenaire de la championne, a saisi cette opportunité pour inviter la célèbre actrice à rejoindre Iga Swiatek le jour de la révélation de sa tenue pour Roland-Garros. Une occasion parfaite pour les deux personnalités de mettre en avant les nouvelles créations de On, mais également de faire la promotion d’un nouveau projet.
Court-métrage « merveilleux »
Iga Swiatek est en effet au cœur d’un nouveau court-métrage réalisé par On. Beyond Number One (2024), comme il s’intitule, retrace le parcours inspirant de la star mondiale.
‘Beyond Number One,’ a short film focusing on Iga Swiatek, will be released on ON’s YouTube channel this Wednesday, May 22nd pic.twitter.com/tXDbBT5wqY
— Melanie Lautrup (@melanie_lautrup) May 20, 2024
Courteney Cox, qui a déclaré dans la story Instagram de On l’avoir visionné, l’a décrit comme une réalisation authentique: « Je viens juste de voir le documentaire. Il est merveilleux. On y sent réellement la pression que vivent certaines personnes. […] [Iga Swiatek] est remplie de grâce ». Le court-métrage de On Beyond Number One est disponible sur YouTube depuis mercredi 22 mai.
A lire aussi: La célèbre chanteuse FKA Twigs va créer des vêtements pour la marque suisse On