La marque valaisanne Germanier irradie dans la saison 4 de « Emily in Paris »

21 août 2024 · Melissa N'Dila

Mardi, Kevin Germanier a révélé avoir habillé un personnage essentiel de la série ayant dernièrement fait son retour sur Netflix. La nouvelle magnifie un parcours déjà inscrit au sommet depuis le début de l’année 2024.

La mode suisse entame une percée fulgurante sur Netflix. Alors que la marque zurichoise Thaden a récemment annoncé que son sac à main avait été porté par l’illustre Lily Collins, dans la dernière saison de Emily in Paris amorcée jeudi 15 août, voilà qu’une autre signature suisse révèle avoir habillé un second visage phare des nouveaux épisodes de la fiction. C’est la marque valaisanne Germanier, qui s’est, mardi 20 août, targuée de voir l’une de ses créations sublimer Mindy Chen, interprété par Ashley Park.

Marque du moment

L’épisode 4 de la saison 4 de la série voit cette dernière se produire sur scène dans une robe de la collection automne-hiver 2023-2024 de Germanier. Avec ses milliers de paillettes scintillantes et son design asymétrique, la robe incarne l’esprit avant-gardiste de la maison, tout en évoquant une subtile nostalgie des années disco.

C’est la troisième fois qu’une pièce Germanier se retrouve d’ailleurs dans la série Emily in Paris. Les actrices avaient déjà été séduites par la marque en 2022, et en 2023, consolidant la réputation de cette signature éponyme comme l’une des marques les plus appréciées du moment.

La nouvelle s’ajoute à une multitude d’autres qui ne font que parfaire l’ascension de Kevin Germanier dans le paysage international du luxe. Depuis le début de l’année 2024, l’homme encensé pour ses techniques d’upcycling relève toujours plus de défis, du jour où il est devenu le premier directeur artistique de l’histoire à présenter un défilé 100% upcyclé à partir des invendus des Maisons de LVMH à celui où il a été choisi pour concevoir les tenues de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques d’été 2024 à Paris.

Récemment adoubé par la prestigieuse maison Omega, le créatif de 32 ans, qui a fondé sa marque en 2018, est par ailleurs régulièrement invité dans le calendrier officiel des Semaines de la mode parisienne. Un des rares Suisses à cumuler autant de distinctions dans la mode.

Tags : hollywood · Suisse · Luxe · valais · designer · netflix

Mardi, Kevin Germanier a révélé avoir habillé un personnage essentiel de la série ayant dernièrement fait son retour sur Netflix. La nouvelle magnifie un parcours déjà inscrit au sommet depuis le début de l’année 2024.

La mode suisse entame une percée fulgurante sur Netflix. Alors que la marque zurichoise Thaden a récemment annoncé que son sac à main avait été porté par l’illustre Lily Collins, dans la dernière saison de Emily in Paris amorcée jeudi 15 août, voilà qu’une autre signature suisse révèle avoir habillé un second visage phare des nouveaux épisodes de la fiction. C’est la marque valaisanne Germanier, qui s’est, mardi 20 août, targuée de voir l’une de ses créations sublimer Mindy Chen, interprété par Ashley Park.

Marque du moment

L’épisode 4 de la saison 4 de la série voit cette dernière se produire sur scène dans une robe de la collection automne-hiver 2023-2024 de Germanier. Avec ses milliers de paillettes scintillantes et son design asymétrique, la robe incarne l’esprit avant-gardiste de la maison, tout en évoquant une subtile nostalgie des années disco.

C’est la troisième fois qu’une pièce Germanier se retrouve d’ailleurs dans la série Emily in Paris. Les actrices avaient déjà été séduites par la marque en 2022, et en 2023, consolidant la réputation de cette signature éponyme comme l’une des marques les plus appréciées du moment.

La nouvelle s’ajoute à une multitude d’autres qui ne font que parfaire l’ascension de Kevin Germanier dans le paysage international du luxe. Depuis le début de l’année 2024, l’homme encensé pour ses techniques d’upcycling relève toujours plus de défis, du jour où il est devenu le premier directeur artistique de l’histoire à présenter un défilé 100% upcyclé à partir des invendus des Maisons de LVMH à celui où il a été choisi pour concevoir les tenues de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques d’été 2024 à Paris.

Récemment adoubé par la prestigieuse maison Omega, le créatif de 32 ans, qui a fondé sa marque en 2018, est par ailleurs régulièrement invité dans le calendrier officiel des Semaines de la mode parisienne. Un des rares Suisses à cumuler autant de distinctions dans la mode.

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