Bella Hadid devient la nouvelle ambassadrice de la maison suisse Chopard

L’icône incontestée de la génération Z succède à Julia Roberts dans ce nouveau rôle. Elle est pour l’occasion au cœur de la nouvelle collection de Chopard « Ice Cube », disponible dès lundi 9 septembre.

C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour Chopard. La prestigieuse maison de Haute joaillerie a annoncé avoir nommé Bella Hadid en tant que nouvelle ambassadrice mondiale de la marque. Dévoilée dimanche 1er septembre, cette révélation s’accompagne d’une campagne visuelle saisissante, orchestrée par le photographe britannique Alasdair McLellan. Caroline Scheufele, co-présidente et directrice artistique de Chopard, s’est exprimée avec enthousiasme: « Bella Hadid incarne la beauté, l’élégance et la force, des qualités qui reflètent parfaitement l’essence de la femme Chopard.« 

Dès le 9 septembre, la collection « Ice Cube » qui officialise la collaboration entre Bella Hadid et Chopard sera disponible.

Toucher un public plus jeune

Avec plus de 60 millions d’abonnés et une place parmi les personnalités les plus influentes selon HypeAuditor, le mannequin américain représente une véritable puissance médiatique. À seulement 27 ans, elle est devenue une figure incontournable du luxe, associée à des maisons prestigieuses comme Dior Makeup, Saint Laurent ou encore Swarovski. Pour Chopard, miser sur cette icône contemporaine est une décision stratégique, destinée à capter l’attention de la jeune génération tout en affirmant son rayonnement international.

Ce choix marque un tournant majeur pour Chopard, qui, en optant pour Bella Hadid, s’engage dans une démarche de modernisation de son image. La maison suisse, jusqu’alors associée à l’élégance classique de Julia Roberts, entreprend une transition vers une esthétique plus avant-gardiste et jeune, tout en conservant son héritage d’excellence.

Tags : people · Haute joaillerie

L’icône incontestée de la génération Z succède à Julia Roberts dans ce nouveau rôle. Elle est pour l’occasion au cœur de la nouvelle collection de Chopard « Ice Cube », disponible dès lundi 9 septembre.

C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour Chopard. La prestigieuse maison de Haute joaillerie a annoncé avoir nommé Bella Hadid en tant que nouvelle ambassadrice mondiale de la marque. Dévoilée dimanche 1er septembre, cette révélation s’accompagne d’une campagne visuelle saisissante, orchestrée par le photographe britannique Alasdair McLellan. Caroline Scheufele, co-présidente et directrice artistique de Chopard, s’est exprimée avec enthousiasme: « Bella Hadid incarne la beauté, l’élégance et la force, des qualités qui reflètent parfaitement l’essence de la femme Chopard.« 

Dès le 9 septembre, la collection « Ice Cube » qui officialise la collaboration entre Bella Hadid et Chopard sera disponible.

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Avec plus de 60 millions d’abonnés et une place parmi les personnalités les plus influentes selon HypeAuditor, le mannequin américain représente une véritable puissance médiatique. À seulement 27 ans, elle est devenue une figure incontournable du luxe, associée à des maisons prestigieuses comme Dior Makeup, Saint Laurent ou encore Swarovski. Pour Chopard, miser sur cette icône contemporaine est une décision stratégique, destinée à capter l’attention de la jeune génération tout en affirmant son rayonnement international.

Ce choix marque un tournant majeur pour Chopard, qui, en optant pour Bella Hadid, s’engage dans une démarche de modernisation de son image. La maison suisse, jusqu’alors associée à l’élégance classique de Julia Roberts, entreprend une transition vers une esthétique plus avant-gardiste et jeune, tout en conservant son héritage d’excellence.

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