Bella Hadid lance ses premiers parfums aux senteurs « jamais réunies »

Le célèbre mannequin a dévoilé mardi la nature de sa marque Ôrebella mise sur pied quelques mois plus tôt. La gamme olfactive se veut novatrice.

Marque de cosmétiques ou de soins bien-être? Depuis fin février, la mystérieuse marque de Bella Hadid attisait toutes les curiosités. Mais mardi 30 avril, les fans du célèbre mannequin ont enfin découvert de quoi s’agira Ôrebella. Selon une information exclusive de Women’s Wear Daily (WWD), cette dernière se révèle être une gamme de parfums.

Ce sont plus précisément trois fragrances qui présentent comme avantages d’avoir été formulées sans alcool et en deux phases distinctes. Le trio sera disponible à des prix variant de 35, 72 et 100 dollars, pour des contenances de respectivement 10, 50 et 100 ml. Toujours d’après le WWD, au lendemain de leur mise en ligne sur le site de la marque jeudi 9 mai, les parfums Ôrebella seront accessibles sur la plateforme de Ulta Beauty, puis dans plus de 1 200 magasins Ulta à travers les États-Unis à partir du 12 mai.

Senteurs d’exception

Lors d’une entrevue exclusive accordée au magazine économique de la mode, Bella Hadid a expliqué l’origine de cette nouvelle aventure créative, révélant que l’inspiration lui était venue après « des années » à expérimenter des huiles essentielles.

A lire aussi: Voici combien il faut débourser pour avoir la même peau que Bella Hadid

« Mon immersion dans l’univers des parfums a débuté dans ma ferme, entourée de mes plants de lavande, et grâce à une charmante épicerie bio non loin de là, a confié la jeune femme de 27 ans. Ils proposent une diversité d’huiles essentielles époustouflante, et je suis fascinée par l’association d’éléments que l’on n’aurait jamais imaginé réunir. »

Tags : people · parfum

Le célèbre mannequin a dévoilé mardi la nature de sa marque Ôrebella mise sur pied quelques mois plus tôt. La gamme olfactive se veut novatrice.

Marque de cosmétiques ou de soins bien-être? Depuis fin février, la mystérieuse marque de Bella Hadid attisait toutes les curiosités. Mais mardi 30 avril, les fans du célèbre mannequin ont enfin découvert de quoi s’agira Ôrebella. Selon une information exclusive de Women’s Wear Daily (WWD), cette dernière se révèle être une gamme de parfums.

Ce sont plus précisément trois fragrances qui présentent comme avantages d’avoir été formulées sans alcool et en deux phases distinctes. Le trio sera disponible à des prix variant de 35, 72 et 100 dollars, pour des contenances de respectivement 10, 50 et 100 ml. Toujours d’après le WWD, au lendemain de leur mise en ligne sur le site de la marque jeudi 9 mai, les parfums Ôrebella seront accessibles sur la plateforme de Ulta Beauty, puis dans plus de 1 200 magasins Ulta à travers les États-Unis à partir du 12 mai.

Senteurs d’exception

Lors d’une entrevue exclusive accordée au magazine économique de la mode, Bella Hadid a expliqué l’origine de cette nouvelle aventure créative, révélant que l’inspiration lui était venue après « des années » à expérimenter des huiles essentielles.

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« Mon immersion dans l’univers des parfums a débuté dans ma ferme, entourée de mes plants de lavande, et grâce à une charmante épicerie bio non loin de là, a confié la jeune femme de 27 ans. Ils proposent une diversité d’huiles essentielles époustouflante, et je suis fascinée par l’association d’éléments que l’on n’aurait jamais imaginé réunir. »

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