En septembre dernier, le célèbre équipementier et la chanteuse britannique ont donné vie à leur récente collaboration. Un assortiment visant à s’entraîner avec confort et élégance.

S’entraîner cet automne n’aura jamais été aussi raffiné. Quatre mois après avoir annoncé leur union, On et FKA Twigs dévoilent leur première campagne à quatre mains. The body is art (Le corps est un art), telle que se nomme cette collection, se veut explorer « la beauté du corps en mouvement », peut-on lire dans le communiqué dévoilé mardi 3 septembre.

Sous l’égide de la chanteuse désignée directrice artistique de l’équipementier helvétique, ce vestiaire commun propose un assortiment de vêtements féminins et masculins, conçus pour soutenir une large gamme d’activités d’entraînement, sans liarder sur le confort et surtout le beau. Mais pas n’importe quel « beau », insiste FKA Twigs, dans le communiqué:
Lorsque je m’entraîne, je me sens très belle, mais c’est une beauté intérieure. Cela n’a rien à voir avec mon apparence extérieure. C’est juste une belle sensation.

Chic et technologique
Les plus curieux craqueront ainsi sans encombre pour « l’Active-T Graphic », un essentiel ultra-doux pour toute la journée. Le pantalon de jogging polyvalent « Movement » également, doté d’une taille ajustable par cordon de serrage ainsi qu’une construction en maille fendue sur la jambe. Sans oublier aussi, la brassière, du même nom, conçu avec une bande élastique sous-jacente et une doublure en maille évacuant la transpiration sans soustraire l’aisance.

Pour les chaussures, la « Cloudnova X » leur seront idéales, à la salle de sport comme à la rue, avec sa semelle intermédiaire issue du CloudTec®. Cette technologie de semelle intermédiaire pensée par On est générée par ordinateur dans le but d’offrir une marche fluide et légère. Vous l’aurez compris, plus aucune excuse pour remettre à plus tard votre séance de sport cet automne.